• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

~Energy Frag : Recrutement !~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Sen00- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #1
:hello:

La team E.F, ou Energy Frag, formée depuis un petit moment, recrute de bons joueurs pour son Roster MW3. En effet, l'arrivée de MW3 à entrainé quelques problèmes dans la team, dont l'inactivitée de certains membres sur ce jeu. Je m'occupe de la team en semaine et je me présente : Seno (IG), 17 ans, joueur depuis COD4.
Sur MW3, je suis P5 Niv 80, et je ne passe plus les prestiges. J'ai ~2.00 de ratio et je suis de type rusheur. ::):))

Je me lance donc a la recherche de membres motivés, ACTIFS, et d'un bon niveau. :ok:

Quelques caractéristiques de la team si vous etes interessés :

• Membres entre 15 et 18 ans.
• Possedant tous les COD depuis MW premier du nom.
• Ratio de la team > 1.50 Puisque la majorite des personnes ne se basent que sur cela.
• Communication essentiellement par Skype
• Horaires de jeu : Fin d'apres-midi, et soir dans la semaine. Et le week-end et les vacances durant toute la journee.
• Le test s'effectue en quelques jours, ou nous evaluerons votre activite, niveau etc...

Voila, j'ai tout dit, enfin je crois donc si ca vous interesse contactez moi sur Skype : Sen00- (Image signe Infini vert, si plusieurs resultats). Ajoutez moi sur le PSN : SEN00-.
Ou encore :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez, bye tout le monde !
:fier:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de [E.F]Fletch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #2
Très bon post venez si vous êtes interessé :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
17
Réponse de xTeqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #3
Bonjour je me presente younes alias xkalash-loko06x jai 15 ans je suis un asser bon joueur je joue depuis cod world at war Je vais te contacter sur skype

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Réponse de Synokz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #4
Allez on vous attend ;)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
17
Réponse de xTeqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #5
Seen00 n'est pas disponible sur skype :/

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de [E.F]Fletch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #6
Ajoute christopher.troncale sur skype ;)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Sen00- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #7
Excusez-moi de mon activité ces 4 derniers jours, j’étais en vacances, maintenant c'est bon ! Let's go ::p:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #8
C co* je que treize ans :-( mais bon je suis mature :noel:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de [E.F]Fletch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #9
:up: :)
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 14:32 ------------
:)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #10
je sais vous ne recrutez que des gens qui ont entre 15 et 18 ans

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de [E.F]Fletch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #11
Tout dépend de la maturité aussi on peux faire des exeptions ;)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #12
ok bah add sur skype xxgam3rxx_78

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Sen00- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~Energy Frag : Recrutement !~ #13
Done :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.