• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 eNeRGiz Recrute LF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #1
Yop les gars, la eNeRGiz que moi même j'ai créé, recrute des joueurs pour jouer en ligue et pourquoi pas faire du Decerto également.
Je cherche un SMG OP, un AR Slayer et AR Ancre.
Je ne cherche pas forcément des très gros joueurs mais il faut avoir quand même un minimum de niveau, ne pas rager et savoir rigoler ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour ma part, je m'appelle Germain, j'ai 14 ans et je suis SMG Slayer comme vous l'avez vu précédemment .
Il faut posséder un casque et pouvoir se récréer un compte eNz_ ...
Si vous êtes interressé, dites le moi dans la conversation ou vous pouvez m'ajouter sur le PSN : eNz_Hazq Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from nailou26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #2
Prénom: Naïl
Id. en ligne: ZeyKa26
Ratio: 0.09 j'ai été banni et on m'as garde que les mort mais normalement j'ai 1.60 de ratio
Armes préfèreés: MSMC
AR ou smg: SMG
Maps préfères: Standoff
Possibilité de jeux (moment): h24pdts les vacs et a partir de 18h pdts les cous
Modes de jeux préfères : CTF et S&D
Micro(casque): Oui

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #3
Ok je t'ajoute

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from nailou26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #4
Quelle est ton psn ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from kiKiwSaGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #5
Yop je mapelle oualid et mon pseudo c'est kiwsa, j'ai 13 ans. J'ai 1.20 de ratio mais comme on dit le ratio ne fais pas le joueur . Jsuis trés actif pendant les vacs pour l'instant je nais pas de casque il est casser mais je possède un micro et je suis AR Ancre . Mon psn AwaX_KiwSa .

Dernière édition:
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #6
Ok je t'ajoute dès que je peux ! Nailou26, mon PSN est eNz_Hazq Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Reply from nailou26 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #7
Dacc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
26
Reply from Haris__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #8
salut je m'appelle haris g 16ans et 3ans de DECERTO si sa t'interesser je suis un tres bon ar slayer

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from kiKiwSaGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #9
Je t'accepte des que je peux si tu ma add . Et jai rectifier je suis ar ancre .

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eNeRGiz Recrute LF3 #10
Azerty, quel est ton PSN, tu m'intéresses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires