YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Je cherche des endroits ou pour payer en carte de crédit juste avec les numéros ( sans la carte matériel quoi ) et sans livraison, en gros sans trace de mon nom.

Je ne dirais pas pourquoi mais vous devrez savoir.

Exemples :

- Carte PSN,
- Borne automatique du McDo...

Merci :)

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
ebay
cdiscount
rue du commerce
amazone
psparadise
fnac
enfin presque tous les sites de payement en ligne ..

Dernière édition:

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Oh, c'est interdit par la loi :trollface:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
771
    Réponse de Quentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Huum sa sent la CC Fresh :crazy: :trollface:

Carte psn , essaye sur PsParadise
Puis le Macdo il y as une 3d Secure :ok:

Tazix

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de Tazix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Alors pour Carte PSN, c'est psncode.fr ! :) Je l'ai fais ya pas longtemps, ça bypass le Verified by Visa avec une Business :)

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Je cherche des endroits ou pour payer en carte de crédit juste avec les numéros ( sans la carte matériel quoi ) et sans livraison, en gros sans trace de mon nom.

Je ne dirais pas pourquoi mais vous devrez savoir.

Exemples :

- Carte PSN,
- Borne automatique du McDo...

Merci :)
Amazon, Pixmania, etc..

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
771
    Réponse de Quentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
771

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
771

xfire2k

Membre
Réactions
148
    Réponse de xfire2k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
La fnac

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Lisez bien le sujet !

Sans donner mon nom et mon adresse ;)

xfire2k

Membre
Réactions
148
    Réponse de xfire2k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Bas donne un autre nom ou adresse ^^

Tazix

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de Tazix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Bah si tu ne veux pas donner ton nom & ton adresse, mais que tu veux recevoir un objet matérielement, il te faut un faux CNI + un point relai. :)

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
Bah si tu ne veux pas donner ton nom & ton adresse, mais que tu veux recevoir un objet matérielement, il te faut un faux CNI + un point relai. :)
Ok ou alors des site qui vendent des trucs immatériel, t'aurais des idées ? :)

Tazix

Membre Premium
Premium
Réactions
121
Ok ou alors des site qui vendent des trucs immatériel, t'aurais des idées ? :)
Par exemple, codepsn.fr pour des codes psn, 1and1.fr pour des VPS, coco.fr pour checker les CC en prenant le Premium :trollface:

Wowser

여우비
Premium
Réactions
901
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
eBay :trollface:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Salut, je vend une liste de 80 sites cardables pour 20E si tu veux :).

#Eddie

Premium
Réactions
2 826

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
406
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Endroit ou site pour payer en carte de crédit ?
Moi je veux des sites ou il n'y a pas a donner son nom et adresse ( pour livraison par exemple )
Aucun, comme la dit Tazix, CNI + Point relais, mais la CNI elle coûte très cher et tu prend de gros risques. Ou sinon, si un proche ( ami, famille ) travail dans un commerce ( épicerie etc.. ) tu lui demande de passer sans CNI ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify