YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Encore une chaine....

Aimez-vous ou pas

• Nombre de votant
    1
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonynno Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Encore une chaine.... #1
Hello les gamers,
Eh oui, moi aussi je me suis lancé il y pas longtemps dans la grande aventure youtube!!!
Je suis pas un pro mais je commence gentillement pas à pas.
N'hésiter pas a lacher vos avis positif mais surtout les négatifs afin que je puisse m'améliorer et avancer dans cette quête palpitante!!!!
Si vous aimez abonez-vous si non merci quant meme de votre geste...

Voici le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Encore une chaine.... #2
Je me suis abonné ;)
Si tu peux faire de même, merci et à plus ;)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonynno Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Encore une chaine.... #3
tu l'as deja fais toute a l'heure il y eu un beug et j'ai re poster le message, et moi aussi je me suis abonné

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Encore une chaine.... #4
tu l'as deja fais toute a l'heure il y eu un beug et j'ai re poster le message, et moi aussi je me suis abonné
Ah ok, en fait je me suis abonné avec mon autre chaine, c'est pour ça que j'ai pas remarqué ^^
Bye ;)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonynno Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Encore une chaine.... #5
Pas de problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.