• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

encore un vieux bug élite ou bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #1
"Il n'y a rien à venir ou en cours pour le moment. Opérations de clan.
Ne vous en faites pas ! Revenez plus tard ! "

Sérieusement je suis le seul à avoir ce message pour les opérations à venir et les défis à venir ? >>"
Nan parce que là Elite commence à me prendre la tête, autant qu'ils se torchent avec leurs mises à jour si ils sont pas capables de faire fonctionner un site correctement

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #2
J'avoue C'est une belle merde ce truc!! Elite on en a besoin que pour les OP etc pour que le clan évolue, autrement on aurait pu s'inscrire sur LNP ou un truc du genre, vu que la team a un bon niveau, je me souviens, c'est cool les match de team... ^^

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from DaZzle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #3
sa rassure de voir qu'on est pas le seul :/ y'en a d'autre avec ce probleme ou sinon : Cannot Enlist This op is unavailable in your location.

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #4
Ouaaaais grave, genre ma région qu'est ce qu'elle a a fouttre là dedans ^^

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #5
Bin les régions de paysans et culs terreux on pas droit a Elite c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Entre ça, le reste, et ceux qui ont des bugs sur les maps additionnelles... =/

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #6
tout ce que je peux dire c'est que si vraiment le prenium de BO2 ne marche pas avec celui de MW3, ils peuvent se toucher pour que je le reprenne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #7
Ce po
tout ce que je peux dire c'est que si vraiment le prenium de BO2 ne marche pas avec celui de MW3, ils peuvent se toucher pour que je le reprenne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce pourquoi, je me tate bien avant de prendre le premium moi aussi... =/

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #8
A cause de ça, je n'ai pas pu inscrire mon clan au défi Saccages ! :choque:

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #9
Peu être en rapport avec la maintenantce des clans qu'ils ont fait hier que ca déconne...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : encore un vieux bug élite ou bien ? #10
Moi hier soir je voulais crée une team j'invite mais potes dessus il accepte mais il son j'amais entrer dans ma team mdr et meme moi ji suis pas sur Mw3 c un site de Merde ELITE Frenchement 50€ pour un site Nul
BattleLog c Gratuit et Il Marche a la perfection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires