YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Encore un problème avec ma tablette :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Encore un problème avec ma tablette :'( #1
Bonsoir j'ai encore un problème avec ma tablette voilà j'ai télécharger google play store et sa me met sa quand je le lance : désole ! Fermeture soudaine de l'application google play store (du processus com.android.vending).

Que doit-je faire ? :'(

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Encore un problème avec ma tablette :'( #2
Va dans gestionnaire d'application > Tout > Téléchargement > activer . :)

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Encore un problème avec ma tablette :'( #3
M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Encore un problème avec ma tablette :'( #4
Dans tes paramètres ;)

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Encore un problème avec ma tablette :'( #5
Soit je suis con soi je trouve pas :'( quand je vais dans parametre après gerer les aplli et apres dans gestionnaire de téléchargement je peux pas l'activer ou le déactiver ...

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Encore un problème avec ma tablette :'( #6
C'est quoi ta tablette ?

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Encore un problème avec ma tablette :'( #7
C'est bon quelqu'un ma aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires