• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu (Encore) Un problème avec ma PS3...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (Encore) Un problème avec ma PS3... #1
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, après un 3e YLOD, je l'ai réparé avec l'habitude c’était facile, mais maintenant elle m'indique le message d'erreur suivant: 80010201, une erreur de co est survenu, j'ai chercher le code d'erreur sur le net et rien a part que sa arrive a beaucoup de gens après un YLOD... Pouvez vous m'aider s'il vous plait... Ma PS3 est 4.46.1 DEX

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (Encore) Un problème avec ma PS3... #2
C'est une FAT ou une SLIM ?

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (Encore) Un problème avec ma PS3... #3
Fat

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (Encore) Un problème avec ma PS3... #4
Beaucoup trop de problèmes avec ce modèle de PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon tu connais pas quelqu'un qui répare les PS3 YLOD à côté de chez toi ?
Car ça vient de la PS3, on ne peux rien y faire malheureusement ....

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (Encore) Un problème avec ma PS3... #5
Moi x) Je l'ai reparer 2 fois sans avoir de problèmes

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (Encore) Un problème avec ma PS3... #7
Ben si, tu l'as même dit x) sa viens de la PLAY ELLE MÊME x)

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (Encore) Un problème avec ma PS3... #9
Enfaite euh... Non rien, oublie x)

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (Encore) Un problème avec ma PS3... #10
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.