YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Encore un petit beug.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Encore un petit beug. #1
VoilĂ  encore un petit beug.

Cette fois si , C'est quoi j'ai voulu répondre au message de killicam sur un topic.

L'erreur suivante s'est produite

The server responded with an error. The error message is in the JavaScript console.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Encore un petit beug. #2
Je fait juste de faire partager les erreurs qui arrivent lorsque je navigue sur le forum , Car on me la dit.

Bref.

Pour le bonjour/Bonsoir , Je ne les pas dit car j'ai dit bonjour au admin/super-modo/modo avant.
Car cette catégories et + pour le staff et non pour que les membres y réponde (mon point de vue) voila :)

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from antonyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Encore un petit beug. #3
Oui mais le Respect c'est le plus important

i M P G

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
13
Reply from i M P G Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Encore un petit beug. #4
Wow antonyy tu va te calmer c'est pas la premiere fois que je vois que tu critique les membres alors essaye de te faire des amis avant d'avoir des ennemis c'est un conseil. Edit: moi sa m'arrive aussi des fois tu est sous quel navigateur?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Encore un petit beug. #5
Sa part en cacahuète ici . . .

Je lock le topic.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Encore un petit beug. #6
Bonjours je te prie de dire bonjour c'est la moindre des choses alors ton probleme c'est que le serveur a crashé et il a enmené java c'est rien ;)
Salut, merci pour ta réponse mais comme la dit i M B R il partage les erreurs afin que les administrateurs les fixent, ainsi les membres comme toi ne rencontreront jamais de tels erreurs.
Le soucis ne vient pas de chez lui mais du site.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Encore un petit beug. #8
Bon j'EdiT pas le sujet mais j'ai reçu un ug il y a maintenant 1 heure , un enchaînement de error javascript et de Error Internal ! et sa en s'arrêté pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.