Résolu Encore possible d'avoir Nuk3town ?

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Encore possible d'avoir Nuk3town ?
Bonjour. Est-il encore possible d'obtenir Nuk3town sur BO3 PS4 ? Par exemple sur ce lien

Ou

Ou

Ou

Cordialement.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 743
    Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Encore possible d'avoir Nuk3town ?
Bonjour. Est-il encore possible d'obtenir Nuk3town sur BO3 PS4 ? Par exemple sur ce lien

Ou

Ou

Ou

Cordialement.
je pense :mmh: mais prend une edition on c'est jamais

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Encore possible d'avoir Nuk3town ?

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 555
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Encore possible d'avoir Nuk3town ?
Salut,

Avec ceux là oui tu peux il y est Nuketown ;)

Voilà ^^

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Encore possible d'avoir Nuk3town ?

Ou

Ou

Ou

Cordialement.
Normalement non je ne pense pas, car c'était pour eux ayant préco / ou acheter le jeu avant, près essaye toujours de call micromania pour savoir directement

NyrolFX | VFX

Membre
Réactions
151
    Réponse de NyrolFX | VFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Encore possible d'avoir Nuk3town ?
Dans la Hardened c'est sur ;)
après les autres :mmh:

N00Bx

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de N00Bx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Encore possible d'avoir Nuk3town ?
Salut,
A mon avis sa va faire comme sur Ghost pour Free Fall ou Bo2 pour Nuketown il vont fini par mettre la map gratuit ;)
donc je pense pas que sa sert de l'acheter avec Nuk3town ;)

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Réactions
670
    Réponse de JustForGamingCom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Encore possible d'avoir Nuk3town ?

Ou

Ou

Ou

Cordialement.
Oui tu peut :)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Encore possible d'avoir Nuk3town ?
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion et

Bonne fin d'après-midi,
Skare'

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify