Recherche Encore moi! Yeeah!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrDx_HD

Membre
    Réponse de MrDx_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Encore moi! Yeeah!
Reeeuuu , ces encore moi! Bon voila , je suis a la recherche de plusieurs trucs ,que ce soit sur pc ou sur playstation 3, Donc ce qui concerne la playstation 3, en etant sur call of duty , je cherche une team , pas de gamins , mais pas trop sérieuse non plus! Comme vu comment je suis!Je veux dire par la HUMOURISTIQUE!. (VOIR PRESENTATION)​
Ce qui concerce le pc maintenant! Je joue plutot Minecraft!, Deja etant Administrateur sur un serveur multijoueur , je pense avoir de l'experience.Sans etre un ''Professionel''! Et donc je cherche une place! En etant a au college malheureusement , je n'ai pas de FRICK!x) Donc payer..Arranger vous avec ma banque!MDR?​
Je squate aussi quelque jeu seul ''League of legends''​
Alors voila , j'espere pas trop poster de message en meme temps!​
Cordialement . Mangeur de frites!Je deconne . GAUTHIE! yeeah​

Réponse de ♥ Tw_IpoD ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Encore moi! Yeeah!
Tu t'es pas trompé de section?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Encore moi! Yeeah!
Mauvais section.

MrDx_HD

Membre
    Réponse de MrDx_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Encore moi! Yeeah!
Mauvais section.
Oh , je ne vraiment désolé , mais je suis nouveaux , et je m'y retrouve vraiment pas avec section et comment les mettres dans les sections...Ouchtt....J'espere qu'un admin vas m'aidez..Encore une fois désole...

Rockefeller'

Banni
Premium
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Encore moi! Yeeah!
Oh , je ne vraiment désolé , mais je suis nouveaux , et je m'y retrouve vraiment pas avec section et comment les mettres dans les sections...Ouchtt....J'espere qu'un admin vas m'aidez..Encore une fois désole...
Clique sur le lien >
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
<
Et tu verrai toute les sections :)

Clique sur j'aime si je tes encore encore aidé xP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.