YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Encore des risques lobby Ghosts ? (Xbox)

Locety Blackout

Membre
Réactions
5
    Réponse de Locety Blackout Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Encore des risques lobby Ghosts ? (Xbox)
Salut à tous je voulais savoir si il y a encore des risques de ban / reset sur Ghosts sur Xbox ?

Sachant que je veux juste être prestige 9 sans le unlock all ... Il existe des parties de Big XP ? C'est risqué ?
Parceque c'est mon compte principal que j'ai depuis 9 ans ...

Merci d'avance :)

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Encore des risques lobby Ghosts ? (Xbox)
Hello,

Avec l'arrivée d'un nouveau COD, je pense que les développeurs s'en foutent un peu. Mais, sache que le ban est partout, suffit de rester le plus discret possible.

Louki

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Encore des risques lobby Ghosts ? (Xbox)
Salut à tous je voulais savoir si il y a encore des risques de ban / reset sur Ghosts sur Xbox ?

Sachant que je veux juste être prestige 9 sans le unlock all ... Il existe des parties de Big XP ? C'est risqué ?
Parceque c'est mon compte principal que j'ai depuis 9 ans ...

Merci d'avance :)
Oui il y a toujours des bans/reset (c'est automatique avec Ghosts). De plus, les parties Big XP craignent à mort au niveau du ban... C'est limite mieux de faire un lobby propre ^^

Locety Blackout

Membre
Réactions
5
    Réponse de Locety Blackout Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Encore des risques lobby Ghosts ? (Xbox)
D'accord merci pour vos réponses, je vais éviter alors, et pour BO2 c'est pareil ou y'a aucun risque ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Mobile app for XenForo 2 by Appify