• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

encore des infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : encore des infos #1
Salut a tous je suis tomber par hasard sur une chaîne YouTube américaine ou ils annoncent de nouvelles armes pour black ops 2 fake ou pas je n'en sais rien mais d'après lui le Galil et le FNFal devrait faire leur retour ??

Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Réponse de Heroiik62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : encore des infos #2

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Réponse de Heroiik62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : encore des infos #4
Bah sa a l'air cool :D
(Nuketown 2025 ♥)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : encore des infos #5
a oué j'avais pas vue c'est un émoticone (tellement petit)

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Réponse de Heroiik62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : encore des infos #6
Bah oui il y a celui la aussi ☻

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.