YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu enceinte bluetooth sony SRS-BTX 500 compatible ps4?

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
1
Reply from darkmam Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enceinte bluetooth sony SRS-BTX 500 compatible ps4? #1
Bonjour,

Je voulais savoir si l'enceinte bluetooth de marque sony la srs- btx 500 est compatible ps4 car je sais déja que les oreillettes bluetooth tout comme les casque bluetooth sont compatibles.

Merci d'avance de me renseigner:mmh:

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enceinte bluetooth sony SRS-BTX 500 compatible ps4? #2
si il ya le bluetooth je pense que sa dois fonctionné :ok:

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
1
Reply from darkmam Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enceinte bluetooth sony SRS-BTX 500 compatible ps4? #3
merci c'est ce que pensais également :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enceinte bluetooth sony SRS-BTX 500 compatible ps4? #4
J'ai rajouté le prefixe d'aide a ta discussion ;)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : enceinte bluetooth sony SRS-BTX 500 compatible ps4? #5
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée. ;)