• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 en zombie comment faire des record

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : en zombie comment faire des record #1
tout est dans le titre donner stratégie rond tout ça

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : en zombie comment faire des record #2
bah deja cela depend de ton niveau en zombie pui de la map sur laquel tu veut faire le record

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : en zombie comment faire des record #3
Entraîne toi bien avec des amis...
Essaye de trouvé une pièce où il n'y a pas trop de danger afin de faire tourné les zombies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : en zombie comment faire des record #4
Tu aurais du mieux présenter ton topic avec plus d’idée je suis sur que sa aurais etait bien ...
En tout cas si quelqu'un demande a que un topic qui parlerais de sa existe je suis chaud pour en faire un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : en zombie comment faire des record #5
Joue sur dépôt (pas beaucoup de record haut level) fait tes stratégie solo, va a la boite à chaque fin de manche pour avoir des munition n'importe quel armes du moment que c'est pas le cut balistique et machine de guerre.

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
478
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : en zombie comment faire des record #6
Quand tu est dans les haute manche , tour en rond

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : en zombie comment faire des record #7
Faire des rond et des boîte tu verras tu deviendra numéro 1 mondial

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : en zombie comment faire des record #8
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.