• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu En techno je dois....

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #1
Salut en techno en classe je dois faire une photo , etc.. la mettre sur un fond avec photofiltre (je sais m'en servir) mais le pblm c'est que j'ai perdu l'image.

Est-ce que quelqun parmi vous aurez par hasard eu, a faire ça ou a vu cette image et qui pourrez me la donner en lien svp.

Voila l'image:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On ne sait jamais si quelqu'un parmi vous aurez eu a faire ça sinon pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Cordialement titi-killer57.

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #2
Bonne chance pour ta recherche.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #3
Merci en esperant trouver. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #4
Si je comprend bien, tu cherches cette image ?

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #5
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #6
Si tu as mis le lien c'est que tu l'as non ? ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #7
T'as juste à enregistrer l'image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #8
J suis bete oui si jla screen je peut l'avoir en imga nn?

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #9
A oui le con , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : En techno je dois.... #10
Bah oui !
Clic Droit -> Enregistrer l'image sous