Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

En se baladant dans Vinewoods Hills... Michael?! Trevor?! WTF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : En se baladant dans Vinewoods Hills... Michael?! Trevor?! WTF #1
Quand on se balade dans Vinewoods Hills, on peut découvrir des trucs bizarre.. Vraiment bizarre

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 311
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : En se baladant dans Vinewoods Hills... Michael?! Trevor?! WTF #2
Le joueur à juste fait en sorte de faire venir Mickael et Trevor au même endroit et à pris une photo avec Franklin, rien de bizarre omg

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : En se baladant dans Vinewoods Hills... Michael?! Trevor?! WTF #3
Le joueur à juste fait en sorte de faire venir Mickael et Trevor au même endroit et à pris une photo avec Franklin, rien de bizarre omg
Peut etre pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : En se baladant dans Vinewoods Hills... Michael?! Trevor?! WTF #5
Y'a une video dessus si tu suit trevor avec michael trevor va te frapper et te tuer

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : En se baladant dans Vinewoods Hills... Michael?! Trevor?! WTF #6
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : En se baladant dans Vinewoods Hills... Michael?! Trevor?! WTF #7
Moi j'ai déjà vu Jimmy avec Franklin, j'ai failli l'écrasé sauf que je suis passé à travers^^

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : En se baladant dans Vinewoods Hills... Michael?! Trevor?! WTF #8
ta réussi a trouver la maison des chti a vinewood hills?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.