En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥♕Je Suis Un Ancien♕

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♥♕Je Suis Un Ancien♕ Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
voila enfaite j'ai un litige paypal de 150 euros et j'aimerais savoir se qui pouvez m'arriver tout simplement car je risque ne pas pourvoir rembourser.

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
    Réponse de ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
salut ;) comment tu a fait pour avoir un litige paypal ??

DraKo_Skull

Membre
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
Oh my god les fautes... Comment on t'as mis un litige ? Et aussi es-tu mineur?(pas la mine hein...)

cpaspossible??

PC-iste
Premium
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé

Monero

Cybersécurité
Premium
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
Oui tu risque, 150 euro c'est beaucoup

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
Sa dépend c'est pour quoi, mais juste explique moi pourquoi tu remplaces on par "en" ? :shock:

DraKo_Skull

Membre
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
C'est sûr tu risques parce que 150e + tu es mineur...

NFK18

Membre
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
Tu risques quedal mon frère avait 1000euros si ça peut te rassurer. :ok:

NFK18

Membre
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
Il avait acheter des iphone sur ebay mais il attendait la réception de l'iphone pour envoyer les sous sauf qu'il n'envoyer jamais et il avait environ -1000euros.
Voila donc n'ai pas peur. :ok:

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
    Réponse de ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
Il avait acheter des iphone sur ebay mais il attendait la réception de l'iphone pour envoyer les sous sauf qu'il n'envoyer jamais et il avait environ -1000euros.
Voila donc n'ai pas peur. :ok:
AH oui et ils ont rien u bizarre !:o

NFK18

Membre
Ils ont d'autre choses a faire ;)

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
Une question esque si on lie carte bancaire si on utilise un truk on utilise largentt de la banque ou de paypal ?

NFK18

Membre
Une question esque si on lie carte bancaire si on utilise un truk on utilise largentt de la banque ou de paypal ?
Bah tu peut payer direct pas cb de paypal ou alors tu met de l'argent sur ton compte paypal avec ta cb et tu utilise les sous disponible. :ok:

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
Oui ok mes si genre j'ai 0 paypal et je veut acheter un truk genre a 5 euro sa fet crediter directement ou pas ?

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
    Réponse de Whyz Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
5 Compte paypal blocker
1er compte: 70€
2ème compte: 55€
3ème compte: 80$
4ème compte: 13€
5ème compte: 85€

Environ 300€ bloquer j'ai les nère --'
Ya pas un moyen de les debloker ? SVP
Sur tous mes comptes blockés j'ai sète même restriction --' Alors que j'ai rien fait, j'ai juste envoyé de l'argent que je ressever des lobby sur un compte et que j'envoyer ensuite sur des comptes perso

Vous devez être inscrit pour voir les images

Momzo91

Membre Premium
Premium
Regarde forum y'avais un problème comme sa avant et on lui a debloker cherche

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
    Réponse de Whyz Forums généraux Discussions générales 😎 : En risque quoi si en a un litige paypal assez elévé
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify