YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch EN PEUT FAIRE BYPASS SU BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EN PEUT FAIRE BYPASS SU BO2 #1
TOUS EST DANS LE TITRE MERCII POUR VOTRE REPONSE

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EN PEUT FAIRE BYPASS SU BO2 #2
Je pense que oui mais je ne crois pas que cela te servira Ă  grand chose.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EN PEUT FAIRE BYPASS SU BO2 #3
Je pense que ça te mettra serveurs indispo :ok:

Et ça sert à rien pour l'instant, parce qu'ils ont pas patchés les glitchs les + importants

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : EN PEUT FAIRE BYPASS SU BO2 #4
Je pense que oui mais je ne crois pas que cela te servira Ă  grand chose.
merci de ta reponse si tu sais comment faire dit le moi stp

Je pense que ça te mettra serveurs indispo :ok:

Et ça sert à rien pour l'instant, parce qu'ils ont pas patchés les glitchs les + importants
oui mais je veut faire le glitch de zombi pour passer les manche mercii de ta reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.