• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


En Finlande, la boisson Angry Birds se vend plus que Coca-Cola.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
2 152
J'aime
757
Points
4 745
#1
En Finlande, le patriotisme économique se boit. Angry Birds, vous en avez peut-être soupé, mais vous n’avez pas encore tout bu. La boisson aux couleurs des oiseaux mécontents, car ils se sont désormais mis au soda, entre autres produits dérivés, se vend comme des petits pains (aux œufs). A tel point d’ailleurs qu’en Finlande, pays d’origine de Rovio, le studio qui a créé ces attachants zozios, la boisson est plus vendue que les sodas de Coca ou Pepsi.
C’est en tout cas ce que rapporte The Next Web qui a assisté à la conférence Slush à Helsinki. Ce micro sommet de deux jours réunit les start-up du Nord de l’Europe et de Russie.
Au cours d’un des ateliers, c’est Peter Vesterbacka, le responsable marketing de la société, qui a donné cette information, précisant que la boisson sera bientôt disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande. En France, en revanche, sauf surprise, on reste sur sa faim… enfin sa soif.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires