• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch EN DESSOUS de INTERCHANGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EN DESSOUS de INTERCHANGE #1
MAINTENANT ON PEUT ALLER EN DESSOUS DE INTERCHANGE AVEC LA MEME TECHNIQUE QUE POUR OUTPOST. !!!C'EST TELLEMENT BEAU !!!:-D

J'AIME J'AIME J'AIME

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EN DESSOUS de INTERCHANGE #2
Ne marche pas pour moi.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EN DESSOUS de INTERCHANGE #3
C'est peut-être que tu la mal fais tu c'est c'est très difficile moi j'ai pas réussi du premier coup !

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
24
Réponse de Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EN DESSOUS de INTERCHANGE #4
veut tu essayé de le faire un survie? Oo

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EN DESSOUS de INTERCHANGE #5
J’avoue qu'il est chaud a faire , il est plus difficile que celui de outpost !!!

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EN DESSOUS de INTERCHANGE #6
Merci mec

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EN DESSOUS de INTERCHANGE #7
Sur OutPost je n'y arrive pas alors la :p

Edit: En faite je vient de tester c'est beaucoup plus facile que outpost ( 4 colie x) )

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EN DESSOUS de INTERCHANGE #8
Moi j'ai essayer vite fait et j'ai pas réussi mdr c'est galère :(

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EN DESSOUS de INTERCHANGE #9
c'est sur parce que sur outpost le sol est plus en pente que sur interchange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.