• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu En CSS

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Bonsoir, voilà je suis ici parce que j'ai un projet.
Je suis actuellement entrain de faire mon site, j'utilise Notepad++.:ok:
Je connais les bases sur le html, même un peu plus grâce a des ebooks !
Fin bref, tout va bien, mais quand je m'attaque aux styles en css, je ne sais pas faire.. La question est mais qu'est ce que tu n'arrives pas.. Alors voici ma réponse, quand j'essaye de placé un logo correctement, des bannières, titres etc.. Et surtout que ça soit bon pour chaque taille d'écrans différents (Comme le fond du site)..

Help me
:pleure:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 245
Salut,

Je te conseille déjà d'apprendre les bases, sur le site du zéro par exemple.
Tu verras c'est rien de compliqué. ;)

R

Rivals

Invité
Bonsoir,

Quelle est vraiment ta "réponse" ? Car elle est incomplète. ;)
Alors voici ma réponse, quand j'essaye de placé un logo correctement, des bannières, titres etc..
Tu as appris à coder le HTML ou ? Sur OpenClassrooms ?

B3K 🚀

Responsable GlitchsHacksFR
Modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 434
Salut,

Tu a des leçons disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon, tu peux me contacté ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée.

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Bonsoir,

Quelle est vraiment ta "réponse" ? Car elle est incomplète. ;)

Tu as appris à coder le HTML ou ? Sur OpenClassrooms ?
Ma réponse c'est que j'aimerais placé le logo à un endroit précis (à coté de mes onglets du menu sur la tête du corps "header"), mettre une bannière derrière les onglets du menu, pouvoir placé mes parties de textes ou je le souhaites sur la page, mettre un fond qui ne part pas trop sur le coté de l'écran.. Et que tout ça soit pour tout les types d'écran, que ça ne change pas de l'un a l'autre en gros que ce soit adaptable.

R

Rivals

Invité
Ma réponse c'est que j'aimerais placé le logo à un endroit précis (à coté de mes onglets du menu sur la tête du corps "header"), mettre une bannière derrière les onglets du menu, pouvoir placé mes parties de textes ou je le souhaites sur la page, mettre un fond qui ne part pas trop sur le coté de l'écran.. Et que tout ça soit pour tout les types d'écran, que ça ne change pas de l'un a l'autre en gros que ce soit adaptable.
Créer un thème responsive (qui s'adapte à l'écran de l'internaute), il y a beaucoup de tutoriels sur internet. Je te conseille aussi de lire un tutoriel sur les placements de "div" et "id" , ils pourront t'être fort utile. ;)