Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[En construction] Avatar gratuit pour tout le monde (+ de 10 Choix)

Je t'aime Whyz <3

• Oui

Votes: 2 100.0%
  • Oui

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Corbeille : [En construction] Avatar gratuit pour tout le monde (+ de 10 Choix) #1
STATUT DU SERVICE: OFF

Yo les gens donc aujourd'hui je vous met à dispostion 10 styles d'avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Information:
- Toutes créations ont été créée par moi et non un template ou une création d'autres personnes
- J'ai mit un copyright protection pour évitez les Jean-Kevin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming mais à la création de l'avatar pour la personnes je supprime le copyright

- Certain style non pas été inventé par moi mais sans utilisé un .psd ou un copié collé

(PS: Je ne donne pas les templates vous pouvez vous torchezForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming)

Demande:
- Ètre premium,VIP ou membres staff SAUF les membres
- Vous me dites

Style: XX
Text/Logo: XXXX/Ou mettre le lien de son logo)

WHYZForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Style 4,5 et 6

Style 7,8 et 9

Style 10:

Dernière édition:

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Corbeille : [En construction] Avatar gratuit pour tout le monde (+ de 10 Choix) #2
Je voudrais le style n°3 avec pseudo Neizy Merci de ta part

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Corbeille : [En construction] Avatar gratuit pour tout le monde (+ de 10 Choix) #3
Donc moi jje peux pas ?

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Corbeille : [En construction] Avatar gratuit pour tout le monde (+ de 10 Choix) #4
Prémium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Style: 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Text/Logo: MiiiKe77
Parcontre Whyz pourrai etre plus petit ?? car il est plus gros que le texte de la casquette

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Corbeille : [En construction] Avatar gratuit pour tout le monde (+ de 10 Choix) #5
Lit tout se que j'ai écris ....

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [En construction] Avatar gratuit pour tout le monde (+ de 10 Choix) #6
STATUT DU SERVICE: OFF

Yo les gens donc aujourd'hui je vous met à dispostion 10 styles d'avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Information:
- Toutes créations ont été créée par moi et non un template ou une création d'autres personnes
- J'ai mit un copyright protection pour évitez les Jean-Kevin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming mais à la création de l'avatar pour la personnes je supprime le copyright

- Certain style non pas été inventé par moi mais sans utilisé un .psd ou un copié collé

(PS: Je ne donne pas les templates vous pouvez vous torchezForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming)

Demande:
- Ètre premium,VIP ou membres staff SAUF les membres
- Vous me dites

Style: XX
Text/Logo: XXXX/Ou mettre le lien de son logo)

WHYZForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

J'aimerais bien voir ce que tu propose, tu as une idée de quand tu reprend tes services ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.