YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu En combien de temps Micromania remboursent-ils ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En combien de temps Micromania remboursent-ils ? #1
salut à tous , quelqu'un s'est déjà fait rembourser par micromania :) si oui quand svp car la je désespère :'(

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En combien de temps Micromania remboursent-ils ? #2
Moi ma play cetait une 120g et il m'on renvoyer une 500g megaslim.

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En combien de temps Micromania remboursent-ils ? #3
Moi je me.suis fait déjå rembourser ma WII ma Ps Vita et des jeux . A bon prix :D et ma PlayStation 150giga pour une 500 giga MegaSlim . Moi aussi ^^`

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En combien de temps Micromania remboursent-ils ? #4

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En combien de temps Micromania remboursent-ils ? #5
Moi je les reçu hier sa a pris 20jours vus quaprer les fête c'est devalisser

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En combien de temps Micromania remboursent-ils ? #6
Ils vous ont remoboursé en combien de temps :( ?
Moi sa fait 11-12 jours que je l'ai est depuis Novembre j'attender l'argent de ma Ps Vita et ma WII car il fallait qu'il vérifie des trucs et sur les jeux aussi , si il marchait bien ... C'est.des c0n a mon Micromania ( mais je vait a un autre depuis ) car eux ...

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En combien de temps Micromania remboursent-ils ? #7
merci pour vos réponses ;)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : En combien de temps Micromania remboursent-ils ? #9
Pas de quoi :)