• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

en avez vous mare de black ops 2 ?

tu en a marre de se jeux ?

• oui

Votes: 23 46.0%
  • non

Votes: 27 54.0%

• Nombre de votant
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille : en avez vous mare de black ops 2 ? #1
ses juste une question moi oui j'en est mare de ce jeux car tout mes pote l'on est moi non je leur envoie des message est invitation il reponde pas ! j'espere que je suis pas le seul a detésté black ops 2
ps: message a aucun rapport sur mon topic ou insulte passe leur chemin ! merci

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : en avez vous mare de black ops 2 ? #4
Pareil pour moi ce jeu m'énerve extrêmement vite, je rage dès la première partie, faut dire que la communauté était déjà pourrie, mais là avec les bettys et compagnie c'est magnifique

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : en avez vous mare de black ops 2 ? #5
Pareil pour moi ce jeu m'énerve extrêmement vite, je rage dès la première partie, faut dire que la communauté était déjà pourrie, mais là avec les bettys et compagnie c'est magnifique
Pire ses exactement ça ou alors si tu veut faire un bon score faut joué en groupe ou en team.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : en avez vous mare de black ops 2 ? #6
Pire ses exactement ça ou alors si tu veut faire un bon score faut joué en groupe ou en team.
Voilà, quand je joue avec ma team je me fais vraiment plaisir, je tape des gros carnages, mais seul c'est vraiment impossible

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille : en avez vous mare de black ops 2 ? #8

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : en avez vous mare de black ops 2 ? #9
Il m'agace, je prend plus de plaisir à joué sur Mw3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : en avez vous mare de black ops 2 ? #10
black ops 2 n'est pas mieux que battlefield 3 est mw3
Moi BF3 grosse déception je croit que c'est la première fois que je me suis endormie sur un jeux et en multi en plus. J'ai réussi a m'endormir pendant une parti conquête sur métro tellement se jeux et moue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.