• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

En Australie, les requins tweetent pour annoncer leur arrivée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : En Australie, les requins tweetent pour annoncer leur arrivée ! #1
Les autorités australiennes ont eu une idée originale pour tenter de limiter les rencontres entre l'homme et le requin. Elles ont équipé les squales d'émetteurs qui se mettent à tweeter dès que l'animal s'approche à moins d'un kilomètre de la côte! Imaginez vous au bord de la plage lorsque vous recevez un tweet d'un requin pour dire qu'il arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : En Australie, les requins tweetent pour annoncer leur arrivée ! #2
mdr cet annonce aurais niker le scripte" des dent de la mer" ptdr

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : En Australie, les requins tweetent pour annoncer leur arrivée ! #7
Le monde évolue mdr ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : En Australie, les requins tweetent pour annoncer leur arrivée ! #8
sa pourrais être pratique jore sur les chien tu reçois un tweet dé qu'il quitte la propriété ^^ ou sur ta femme si elle vas la ou elle devrais pas ptdr

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : En Australie, les requins tweetent pour annoncer leur arrivée ! #9
Assez pratique comme système mais comme dit @tofeur45 on pourrait encore l'améliorer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : En Australie, les requins tweetent pour annoncer leur arrivée ! #10
sa pourrais être pratique jore sur les chien tu reçois un tweet dé qu'il quitte la propriété ^^ ou sur ta femme si elle vas la ou elle devrais pas ptdr
"Votre gadji se fait ken par un autre raclo" t'imagines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Assez pratique comme système mais comme dit @tofeur45 on pourrait encore l'améliorer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'aimerais bien voir le tweet quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.