YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

En attendant The Division - Créez votre personnage de survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted412775

Invité
    Réponse de deleted412775 Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : En attendant The Division - Créez votre personnage de survie
Hey YOU ! Its John !

En attendant The Division, j'ai décider de vous partagez se site qui vous permet de créer un survivant.
Créer votre personnage de survival/horror grâce a ce site

Le but est de créer un personnage avec moins de 35 kilos de objets, et de l'habillé pour qu'il soit prêt pour un hiver sur la route en s battant contre des infectés.

Mon personne ressemble a ça :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Oublié pas : Moins de 35 kilos, pas de grosse armes, et DES équipements DE SURVIE.

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Réactions
184
    Réponse de Valencia Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : En attendant The Division - Créez votre personnage de survie
Voilà pour moi ! :D

D

deleted412775

Invité
    Réponse de deleted412775 Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : En attendant The Division - Créez votre personnage de survie

Morrays

Membre
Réactions
21
    Réponse de Morrays Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : En attendant The Division - Créez votre personnage de survie
Voilà !!!

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : En attendant The Division - Créez votre personnage de survie
Il est génial ce site je vais allez créer mon perso :D

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : En attendant The Division - Créez votre personnage de survie

Morrays

Membre
Réactions
21
    Réponse de Morrays Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : En attendant The Division - Créez votre personnage de survie
T'était juste, je pense que tu aurais aussi du ajouter les lunettes de vision nocturne car c'est important (surtout dans un survival horror).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify