Résolu EMULE, j'ai un problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Réactions
162
    Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
Bonjour,
J'ai emule et en bas a droite la planete avec les 2 flêches normalement VERTE il y en a une orange une rouge.. Comment faire pour les remettre en vert ?
Merci d'avance

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
Mec emule c'est une antiquité , ya plus que 2-3 serveurs presque mort , tu devrai oublier

Airone34

Membre
Réactions
9
    Réponse de Airone34 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
tiens un lien avec plus de 17000 servers, tu clics sur connecter, normallement sa te connecterra auto sur un des servers repectueux et les deux fleche seront vert au bou de 1 min puis tu deco et reco emule. Si sa marche pas c'est ton emule qui est mal configurer fo voir les ports que tu utilise, moi sa marche tres bien ! evidement sur les 17000 servers y en a qui sont mort !

le lien faut le mettre a gauche dans la case mise a jour server.met depuis URL puis clic sur mise a jour.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

dsl du double post, j'ai oublier de dire qu'il faut faire un copier/coller du lien dans emule, vous l'aurais devinez !

BDEMU

Membre Premium
Premium
Réactions
296
    Réponse de BDEMU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
OMG tu utilise encore emule ^^ la derniere fois que je l'avais cetais en 2009 je crois xD

Airone34

Membre
Réactions
9
    Réponse de Airone34 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
moi j'utilise aussi utorrent !

BDEMU

Membre Premium
Premium
Réactions
296
    Réponse de BDEMU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
moi j'utilise aussi utorrent !
utorrent c'est toujours d'actualité mais emule plus personne utilise tous le monde la quitter car trop surveillé
Maintenant Les films et tout a téléchargé sont heberger sur des hebergeur etranger ceux qui rend impossible pour la france de voir qui télécharge

Airone34

Membre
Réactions
9
je le sais c'est juste que j'aide le mec d'au-dessus lol

Erlas91

︻デ═一
Premium
Réactions
162
    Réponse de Erlas91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
bah pour les sims 3 j'ai trouvé que emule le reste yavais pas ou sa marché pas ou virus .. --' comme quoi les antiquité hein ..

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
jtélécharge plein de trucs sur emule avec emule island. Et perso jtrouve ça très bien

R Λ T E D ™

Banni
Premium
Réactions
32
    Réponse de R Λ T E D ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
les serveurs d'emule sont morts je crois

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : EMULE, j'ai un problème
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.