1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Emulation] Pack d'adieu de GriiNs

Discussion dans 'Dofus' créé par Neish, 29 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Neish

Neish Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    239
    Hey all, pour ceux qui ont entendu parler de GriinKizis(Serveur privé) et bien le projet n'aboutiras pas, car l'équipe que j'avais dresser n'était composer que de lâches, sauf Xeifab mais cette fois c'est moi qui jette l'éponge.

Donc il est vraie qu'on avait pas forcément beaucoup avancer, mais sa serait pas mal de voir quelqu'un reprendre sa !

Je vais vous fournir un pack en .rar ou il y a tout se que j'ai fais et utilisé, et je vous le donne gratuitement.

Je vais dresser dans ce spoiler tout ce que le pack contient :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Toutes les maps, les fichiers langues, new monstres/item est dedans, votre serveur sera déjà créer comme ça pour les fainéant sa vous évite de tout créer, mais par contre si vous voulez les maps du jeux officiel, il faudra les retrouver car j'avais tout supprimer ! Et oui, le projet consistait à 100% de création.

Ce pack est pour moi comme un "au revoir" à l'émulation, car après ça, je vais arrêter les serveurs privés et me consacré à mes études, qui me paraissent à coups sur plus importante.
    Mais sachez que ce n'est pas un vrai au revoir, car je vous avais promis de m’amélioré en mapping, et pour l'instant j'ai pas tenu ma promesse [​IMG]

Bref, voilà ce que vous attendez puisque vous n'avez rien lus de ce que j'ai écris, le lien de téléchargement =>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(407Mo)

Faites-en bonne usage [​IMG]

2. BeeOtch

BeeOtch Invité

Merci :) Et dommage que ton projet soit arrêté, avec tout cela il aurait été loin :)

3. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Dommage que ton projet n'a pas abouti :s

4. ↳The66JoRys_↲

↳The66JoRys_↲ http://www.youtube.com/user/imJoRys Premium

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    592
    Dommage pour ton projet

5. GGZ mathaafack

GGZ mathaafack Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 727
    Faut jamais baisser les bras !

6. Atheon

Atheon Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Appréciations:
    659
    Continue osef des lacheur

7. i_SlyMovie--™ ♥

i_SlyMovie--™ ♥ Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    195
    Dommages Bro' Moi j'aurait Kiffer aller sur un Nouveaux Serveur Privés . Mais bon c'est pas a cause de sa que tu va lâcher les bras mec ... Mais sinon bonne continuation dans t'on Mapping :D

8. Neish

Neish Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    239
    Merci les gars sa fait plaisir, mais on était pas loin de 8 sur le projet, et pour se retrouver à 2 ...

Le 2ème avec moi est dans le même lycée, et qui dit lycée dit étude, et donc avec les études, pas vraiment le temps ...

Donc je suis obligé de baisser les bras et de me mettre tranquillement dans le mapping et dans mes études, et surtout à mon projet

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:D

9. xxxerrterreur

xxxerrterreur Membre

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    7
    Merci du pack contacte moi sur mon skype KBxx00 j'aurai un truc très intéressant a te proposer.

10. Neish

Neish Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    239
    Ajoute moi toi si vraiment sa n'as pas rapport avec la reprise d'un serveur privé ! "griinkizis" <= mon skype

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité