• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DS Emulateurs 3DS = FAKE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Emulateurs 3DS = FAKE ? #1
Salut tout le monde, je me pose cette question car je n'ai pas encore trouvé d'émulateur 3DS, j'ai déjà trouvé des vidéo ou les gens en avaient un mais je n'arrive pas a en télécharger, sur les forums les gens disent que sa n’existe pas sonc je voudrais votre avis. Si ça existe, vous pourrez me mettre un lien et une preuve que le Dl marche.
Merci

Dernière édition:

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Emulateurs 3DS = FAKE ? #2
j'en ai jamais vu , je pense pas que ça existe ...

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Emulateurs 3DS = FAKE ? #3
Ce sont tous des fakes. Aucun émulateur 3DS ne marche, pas la peine de perdre ton temps à chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J’espère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Emulateurs 3DS = FAKE ? #5
Ce sont tous des fakes. Aucun émulateur 3DS ne marche, pas la peine de perdre ton temps à chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J’espère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si ,une carte existe ET FONCTIONNE très bien ,elle s'appel la Getaway je crios

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Plateformes Consoles portables Nintendo DS : Emulateurs 3DS = FAKE ? #7
Si ,une carte existe ET FONCTIONNE très bien ,elle s'appel la Getaway je crios
La il parle d'un émulateur PC, sinon j'ai fais un sujet sur la Gateway ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.