• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EMULATEUR] Snes9x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [EMULATEUR] Snes9x #1
Hey, aujourd'hui je vais vous présenter un émulateur pour les PS3 en CustomFirmware 3.55. Je ne sais pas si ça marche en 3.41 ni en 3.56 ( un CFW 3.56 va sortir en même temps que le CFW 3.41 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ).

Donc grâce à cet émulateur Snes9x vous pourrez retrouver les joies de cette console mythique !

Requis :
- Une PS3 jailbreakée en 3.55 en n'importe quel CFW.
- L'émulateur Snes ( je le donne dans le topic ).
Et comme je suis gentil je vous donne un pack de jeux, yen a pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Lien :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutorial :

1/ Mettez le pkg à la racine d'une de vos clef USB, en même temps mettez le fichier de jeux sur la clef.

2/ Installez le pkg comme tout autre pkg, dans ' Install Package Files '.

3/ Lancez le pkg.

4/ Oula, l'émulateur vous montrera une série de trucs un peu bizzare. Pas de soucis, je suis là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Allez sur dev_usb000 ( pour moi c'est 000 pour vous ça peut changer. 000 = port usb de droite ).

5/ Ensuite allez sur mon dossier ' Jeux émulateur Snes9x ' et cliquez sur le jeu que vous voulez.

6/ Voila le jeu est lancé ! Je ne crois pas que ça sauvegarde.

Liste des jeux :

- AAAHH! Real Monsters
- Alien vs Predator
- American Gladiators
- Castlevania - Vampire's Kiss
- Dragon - The Bruce Lee Story
- F-Zero
- Final Fantasy VI Gold
- Final Fight 3
- Jeopardy !
- Legend of Zeld, The - A link to the past.
- Mega Man X 3
- Monopoly
- Puzzle Bobble
- Sonic the Hedgehog
- Street Fighter II Turbo - Hyper Fighting
- Super Bomberman 3
- Super Mario All-Stars
- Super Mario World 3 - Island of Mistery
- Super Mario World Winter
- Super Metroid
- Zombies Ate my Neighbors

Ca fait 21 jeux quand même ^^.

Voila, j'espère qu'il vous plaira. En tout cas moi je kiff =D. Et j'ai refais la manip en même temps que le tuto donc dites pas que ça marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.