YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
9
Reply from matis2 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #1
Bonjour Ă  tous !

Pour commencer il faut bien sur un iPhone cracké et aprÚs télécharger iFile!

AprÚs, téléchargez "Emulator Roms", c'est une sorte d'app store pour les roms

AprÚs téléchargez:

Nintendo:
NES A.D. Plus

Super nintendo:
SNES A.D. Plus

Gameboy:
GAMEBOY A.D. Plus
GAMEBOY A.D.X. Plus

Vous trouverez les fichiers téléchargé dans :
/var/mobile/Media/ROMs/ (et sois NES, SNES, etc...)

Pour téléchargez les jeux, soit farfouillez dans les app que je vous est dit, soit allez Emulator Roms!

Si le jeu que vous avez téléchargé ne marche pas, allez avec iFile dans le dossier concerné (ex: NES SNES,etc,...) et vous aurez juste à aller voir le jeu qui ne marche pas et à le retirer du dossier dans lequel il se trouve! Car il est déjà dans un dossier (NES, SNES,etc,...) et il ne marchera pas si il est encore dans un autre dossier !

Ex: J'ai mon dossier image sur mon bureau et je veux voir les photos qui sont déjà dedans donc si il y une image encore dans un dossier, vous ne pourrez pas directement voir cette image, il faudra donc la prendre et la mettre dans le dossier photo pour pouvoir la lire avec les autres directement! C'est pareille avec les Roms ^^

Si il n'y a pas de problÚme de dossier, essayez de télécharger le jeu dans un site différent.

Si ça vous intéresse vraiment et pour plus d'info, contactez moi! :)

Be Happy! matis2 :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #2
Merci du partage, mĂȘme si je connais dĂ©jĂ  :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #3
Merci mec donc avec mon iPod Touch je peux a Super Mario Kart , le vieux ?
Il existe en ROM ? :content:

Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
9
Reply from matis2 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #4
Astuz: Tant mieux alors :) j'ai juste mis ça pour aider les fans de retro gaming !

Jhon-duff_56: Je pense que oui mais sur quel console ? ^^
Par exemple, j'ai repris tout les version de pokemon avec lesquelles je jouais quand j'Ă©tais petit :D
(Vieux Geek mdr! ^^)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #5
Astuz: Tant mieux alors :) j'ai juste mis ça pour aider les fans de retro gaming !

Jhon-duff_56: Je pense que oui mais sur quel console ? ^^
Par exemple, j'ai repris tout les version de pokemon avec lesquelles je jouais quand j'Ă©tais petit :D
(Vieux Geek mdr! ^^)
Ya les nouvelles versions des pokemon ? =D
Sinon merci pour ce post !

Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
9
Reply from matis2 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #6
Euh, ça doit pouvoir ce trouver, je pense xD
Mais les meilleurs sont quand meme les anciennes quoi! :D
Ma version préféré --->ARGENT :o

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Reply from Lactuca Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #7
Chez moi emuROMS plante :(

Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
9
Reply from matis2 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #8
Dans ce cas re-télécharges le...
J'ai eu du mal à faire tournée mes emulateur pour gameboy :/ Et je les ai retéléchargé :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #9
tient des roms pokémon ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour les injecter dans ton ipod / iphone tu peut le faire directement avec ce logiciel:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Emulateur de Gameboy SNES NES sur son iPhone! #10
tient des roms pokémon ici:

Pour les injecter dans ton ipod / iphone tu peut le faire directement avec ce logiciel:
Fais un tuto ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.