Empreint d'1 starpass!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 025
J'aimes
5 508
Points
20 178
#7
Ok ok :D
Désolé si j'en fais un sa me fait du hors forfait donc ça craint;)
 

Nikz Pronos

Spécialiste Fifa Ultimate Team
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
4 654
J'aimes
1 567
Points
8 266
#9
Franchement,je pense que TackTike n'arnaque pas vu son nombres de messages et d'évals.
 
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 021
J'aimes
492
Points
4 743
#10
Franchement,je pense que TackTike n'arnaque pas vu son nombres de messages et d'évals.
Non , je ne dis pas que j'arnaque, mais ceci n'est pas vrai, un gars peut très bien avoir 3 000 message, et peux arnaquée un mec de 200€ , perso tu préfére un compte RGFR, ou 200€ ? le choix est vite fait, donc non je ne peux pas te laissée dire sa, mais merci c'est gentil pour moi !
 

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 298
J'aimes
1 566
Points
5 633
#11
Non , je ne dis pas que j'arnaque, mais ceci n'est pas vrai, un gars peut très bien avoir 3 000 message, et peux arnaquée un mec de 200€ , perso tu préfére un compte RGFR, ou 200€ ? le choix est vite fait, donc non je ne peux pas te laissée dire sa, mais merci c'est gentil pour moi !
Très honnêtement entre 200€ et mon compte RGFR banni c'est-à-dire la perte de pas mal de mes clients je préfère le compte :D

Mais on va pas polémiquer là-dessus j'ai compris ce que tu as essayé de dire mais je suis une exception :trollface:
 
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 021
J'aimes
492
Points
4 743
#12
Très honnêtement entre 200€ et mon compte RGFR banni c'est-à-dire la perte de pas mal de mes clients je préfère le compte :D

Mais on va pas polémiquer là-dessus j'ai compris ce que tu as essayé de dire mais je suis une exception :trollface:
Tant que tu me comprend voila, des gens sont attirée par l'argent donc si il peuvent péta un bon truc il le feront.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut