EMPLACEMENTS DES RENSEIGNEMENTS

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8 Février 2012
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#1
Opération 40

#1 : Une fois dans la base ennemie (apr√®s avoir utilis√© les filins pour entrer dans les lieux), suivez vos co√©quipiers. Au bout d'un moment, et apr√®s avoir √©limin√© des gardes en haut d'une pente et d'un large escalier de pierre, vous traverserez un petit b√Ętiment. A l'int√©rieur, pr√®s d'une caisse contre laquelle repose un RPG (lance-roquettes), vous trouverez les premiers renseignements. Tous ces renseignements auront la forme de magn√©tophone d'enregistrement √† bande.

#2 : Apr√®s avoir tu√© Castro (ou son double), vous atteindrez la pi√®ce principale de la demeure. Vous faisant face, un escalier en feu et de nombreux soldats ennemis. Partez alors sur la droite et entrez dans la chambre sur le c√īt√©. Vous trouverez les renseignements pos√©s sur la commode. Attention, il fait assez sombre dans la pi√®ce et vous pourrez facilement les manquer si vous passez trop vite √† c√īt√©.

#3 : Apr√®s avoir descendu la colline en rappel, entrez dans le hangar o√Ļ se trouve gar√© le MIG russe. Sur la gauche, une √©chelle mobile. Grimpez sur cette √©chelle pour trouver les derniers renseignements du niveau.

Vorkouta

#4 : Après avoir traversé la court, caché derrière des wagonnets, suivez Reznov. Grimpez à l'étage dans la tour que vos amis emprunteront, et vous collecterez les premiers renseignements sur une armoire métallique en hauteur.

#5 : Une fois dans la base, et après que Sergei se soit fait écraser par une porte, nettoyez la pièce en restant bien au niveau du sol. Regardez ensuite à droite de l'escalier central (toujours au niveau du sol), et vous verrez un couloir plongé dans le noir. Longez-le pour trouver les renseignements posés sur un bureau faiblement éclairé.

#6 : Vers la fin du niveau, et juste avant de monter sur la moto, fouillez le hangar sur la droite pour trouver les renseignements sur une étagère.

Décret

#7 : Une fois dans le premier b√Ętiment de Ba√Įkonour, grimpez au troisi√®me √©tage et r√©cup√©rez les renseignements sur la droite, sur un bureau sous un insigne dor√©.

#8 : Apr√®s avoir fait sauter le mur avec une charge, entrez dans le poste de contr√īle, et r√©cup√©rez les renseignements sur un des ordinateurs en hauteur.

#9 : Après avoir détruit la fusée, vous suivrez votre escouade et entrerez dans un complexe souterrain. Après avoir remonté de nombreux couloirs, et éliminé un tas d'ennemis, vous pourrez voir sur la droite une grande salle de commande (avec un tableau de Lénine). Entrez dans cette salle pour trouver les renseignements posés en haut d'une des consoles de commande (près de la fenêtre).

GOS

#10 : Après avoir récupéré le lance-roquettes dans la casemate, détruisez les trois tanks ennemis. Sortez alors de la casemate, et prenez le chemin de droite (sans suivre votre escouade). Vous trouverez en haut de la colline une réserve de munitions américaine. Au niveau de cette réserve, vous récupèrerez les renseignements parmi les caisses.

#11 : Une fois dans le tunnel, suivez votre groupe et vous déboucherez en haut d'une pente. Vous pourrez voir en contrebas un grand nombre de Viêt-Cong partir à l'assaut de la colline. Vous devrez ici, faire rouler les bidons de napalm jaune dans la tranchée pour stopper la progression ennemie. Pour le moment, descendez la pente par la gauche, et vous trouverez à mi-hauteur un bunker sur la droite. Dans ce bunker, contre la meurtrière, vous pourrez récupérer les renseignements.

#12 : Apr√®s avoir descendu la pente des pr√©c√©dents renseignements, vous parcourez une for√™t compl√®tement br√Ľl√©e, et devrez escalader une nouvelle pente en √©liminant de nombreux Vi√™t-Cong. Tout en haut de la pente, vous entrerez dans un tunnel. Ce dernier tournera sur la gauche puis sur la droite. Vous verrez alors une vaste zone du tunnel en feu (dont une partie du plafond est effondr√©). Progressez dans cette zone, et avant d'atteindre la salle du bout, o√Ļ est clou√© un drapeau am√©ricain sur un mur, vous pourrez r√©cup√©rer les renseignements dans un renfoncement (sombre) sur la droite.

Le transfuge

#13 : Après avoir rejoint Reznov, suivez-le dans le couloir et avant d'atteindre la cour extérieure, entrez dans la petite pièce de droite. Vous trouverez les renseignements posés sur une table.

#14 : Apr√®s vous √™tre servi de l'appui a√©rien sur l'immeuble de gauche (en r√©cup√©rant le talkie-walkie), sautez dans la rue en contrebas. Sur votre droite, un blind√© M113 ouvrira la voie. Suivez-le (en √©liminant les ennemis dans les b√Ętiments lat√©raux), et faites appel √† un nouvel appui a√©rien pour √©liminer les soldats dans l'immeuble vous faisant face (une pancarte " Khach San " est accroch√©e sur sa gauche). Continuez √† suivre le blind√© et entrez dans le b√Ętiment que vous avez " nettoy√© " avec l'appui a√©rien. Vous trouverez les renseignements sur un bureau pr√®s d'une t√©l√© dans une salle du bas.

#15 : Vers la fin du niveau, et après avoir détruit le char et le canon antiaérien, vous devrez défendre la zone d'extraction (fumigène violet). Regardez vers le nord-est, et vous verrez un immeuble surmonté d'un panneau publicitaire DAK. Au pied de cet immeuble sur la gauche, vous distinguerez une trouée dans un mur. Passez cette ouverture et vous trouverez les renseignements dans la pièce du bas.

Nombres

#16 : Dès le début du niveau, et après avoir passé le prisonnier à tabac, allez tout de suite dans la petite salle sur la droite. Vous récupèrerez les renseignements sur le bureau, près de l'ordinateur. Notez que vous devrez rapidement récupérer les renseignements avant que le gaz ne vous tue.

#17 : Apr√®s la glissade o√Ļ vous devrez abattre des ennemis en contrebas, une fois le toit inf√©rieur atteint avancez tout droit sans changer de niveau. Vous trouverez les renseignements pos√©s sur le sol sous un petit toit en t√īles ondul√©es (dans un petit renfoncement).

#18 : A la fin du niveau o√Ļ vous devrez descendre de toits en toits pour atteindre la cour en contrebas, il faudra au bout d'un moment glisser le long d'un √©chafaudage en bois. Avant de sauter vers cet √©chafaudage (et le toit le supportant), retournez-vous et fouillez le bord du toit o√Ļ vous vous trouvez. Vous r√©cup√®rerez les renseignements parmi des ordures.

Project Nova

#19 : Lorsque vous progresserez dans la base ennemie, vous devrez au bout d'un moment p√©n√©trer dans un b√Ętiment (avant d'utiliser les mortiers). √Čliminez les teutons pr√©sents dans la construction, et vous pourrez r√©cup√©rer les renseignements sur une table au dernier √©tage de la b√Ętisse avec une carte de l'Am√©rique du Nord.

#20 : Dans le hangar o√Ļ se trouve la fus√©e V2, allez dans la salle du fond pour trouver les renseignements pos√© sur la table.

#21 : A la fin du niveau, l√† o√Ļ vous devrez vous √©chapper du bateau, suivez les objectifs de base. Une fois sur le pont ext√©rieur du navire, longez ce dernier par la droite et vous trouverez les renseignements, pos√©s sur une palette dans la neige, non loin d'un escalier (menant au filin de sortie).

Victor Charlie

#22 : Apr√®s avoir pos√© la premi√®re charge sous l'eau, entrez dans la cabane. √Čliminez les gardes dans les hamacs, et avant de sortir de la cabane, fouillez la toute petite pi√®ce sur la gauche pour trouver les renseignements sur le sol.

#23 : Lors de l'assaut du village (o√Ļ vous devrez d√©truire un canon antia√©rien), progressez vers l'est. Vous atteindrez alors au nord-est un cul de sac. Une toute petite cabane se trouve dans cette zone. Vous trouverez les renseignements √† l'int√©rieur, pos√©s sur le sol √† droite de la table.

#24 : Une fois dans les tunnels, suivez le chemin de base, et une fois dans la grande pièce, aidez Reznov à bouger la caisse pour débloquer un nouveau tunnel. Longez-le et quand ce dernier se divisera en deux, suivez le tunnel de gauche (à l'opposé du point à atteindre) pour trouver les renseignements posés dans l'eau.

Site du Crash

#25 : Au début du niveau, progressez vers le bateau. Avant de l'atteindre, vous passerez non loin d'une caisse sur la gauche et d'un braséro sur la droite. Les premiers renseignements sont posés sur la caisse de gauche.

#26 : Après le passage en bateau, vous poserez de nouveau le pied sur sol (non loin de l'épave de l'avion). Vous trouverez les renseignements tout simplement au milieu de la route (parmi vos soldats).

#27 : Suivez votre escouade et grimpez sur l'aile de l'avion. Sautez ensuite vers la partie en feu en contrebas (c'est le seul chemin possible), et vous trouverez les renseignements posés sur les rochers, au niveau du sol.

ADM

#28 : Lorsque vous dirigerez un membre de l'équipe et prendrez d'assaut la deuxième construction (une caserne), vous pourrez après avoir nettoyé la zone, récupérer les renseignements sur le meuble (au-dessus de casiers verts), à gauche de l'escalier.

#29 : Après avoir nettoyé la station-relais, vous atteindrez la salle de commandement de la zone. Cette salle est construite sur deux étages et est fortement défendue. Vous trouverez les renseignements dans une pièce en hauteur, à droite de la salle (quand vous faites face à la carte murale).

#30 : Apr√®s avoir √©t√© pris au pi√®ge dans le vaste hangar, un chrono d√©butera. Vous devrez alors vous √©chapper. Descendez de la salle de contr√īle et en plein centre du hangar, vous trouverez les renseignements pos√©s sur une table au niveau de bidons d'explosifs bleus pi√©g√©s.\

Vengeance

#31 : Après le début du niveau, vous suivrez une série de couloirs. Au bout d'un moment, le couloir se divisera en deux. Suivez l'une ou l'autre des routes, de toute manière, elles vous mèneront au même point, une vaste grotte. Commencez par éliminer les ennemis de la grotte, et allez récupérer, les renseignements sur la droite, sur une étagère. Attention car le magnétophone est bien caché dans la pénombre.

#32 : En sortant de la grotte, vous d√©boucherez tout de suite sur l'h√©liport o√Ļ a atterri un h√©licopt√®re. Nettoyez la zone de toute pr√©sence ennemie, et avant d'entrer dans l'h√©licopt√®re, r√©cup√©rer les renseignements sur la droite sur une table pr√®s d'une tente.

#33 : Apr√®s la phase en h√©licopt√®re, vous d√©livrerez des prisonniers. Suivez-les dans la grande salle en contrebas. Un d√©luge de plomb va alors d√©buter. √Čliminez de loin les ennemis (et ils sont nombreux), tout en contournant la salle par la gauche. Vous trouverez les renseignements pos√©s sur une caisse dans la p√©nombre (non loin d'un tunnel lumineux). Ayez une bonne vue ou vous les manquerez √† tous les coups!

Renaissance

#34 : Dès que vous sortirez du container, au tout début du niveau, tuez tout de suite l'employé avec la hache, et récupérez les renseignements sur le sol sur la gauche (le long de la rambarde).

#35 : En arrivant dans la tr√®s grande pi√®ce (une fois dans le complexe), o√Ļ se trouve en son centre, une salle de test remplie de singes, commencez par √©liminer de loin les ennemis (surtout ceux pr√©sents en hauteur). Entrez ensuite dans la salle de test en √©liminant le garde (et sans tirer dans l'appareil en hauteur), et vous pourrez r√©cup√©rer les renseignements sur les cages. Il ne faut pas tirer dans l'appareil en hauteur, c'est pour la bonne raison que dans le cas contraire, vous r√©cup√®rerez un succ√®s/troph√©e pour avoir tu√© tous les singes gr√Ęce au gaz, mais verrez la salle se verrouiller, vous emp√™chant ainsi de r√©cup√©rer les renseignements!

#36 : Dans la seconde partie du niveau, vous remonterez les rues du complexe √† bord d'un blind√© avant que des h√©licopt√®res ennemis ne l√Ęchent du gaz dans le complexe. Suivez vos alli√©s et au bout d'un moment, ils se placeront devant le perron d'un b√Ętiment dont l'√©tage sup√©rieur est en feu. N'entrez pas dans ce b√Ętiment, mais fouillez plut√īt la maison sur la droite. Vous trouverez les renseignements sur une commode entre plusieurs casseroles.

Révélations

#37 : Apr√®s vous √™tre √©chapp√© de la pi√®ce o√Ļ vous √©tiez ligot√©, remontez le couloir principal. Arriv√© dans la section 4 (marqu√© sur le mur), quittez le chemin de base et empruntez le couloir de gauche. Vous trouverez les renseignements pos√©s sur un distributeur.

#38 : Une fois la vision dans la morgue passée, sortez de cette pièce et allez tout de suite sur la droite. Vous trouverez les renseignements posés dans une poubelle le long du mur de gauche. Bon, dans la série des renseignements cachés dans le noir, ceux là méritent sans aucun doute la première place!

#39 : Apr√®s la nouvelle vision o√Ļ vous verrez que vous vous trouvez en fait dans un base factice en Russie, vous pourrez voir un couloir √† l'air libre se remplir de fum√©e. Quand vous reprendrez le contr√īle de votre personnage, n'empruntez pas le couloir n¬į 41 44 (le couloir √† l'air libre), mais passez la porte de droite pour atteindre une salle de contr√īle. Vous trouverez les renseignements pos√©s dans une bannette √† papier sur la gauche.

Rédemption

#40 : Après avoir nettoyé le bateau de toutes ses défenses, et vous être crashé en hélicoptère, suivez le reste de votre groupe le long du pont. Longez ce dernier par la gauche et vous pourrez traverser de part en part un container ouvert aux quatre vents (juste avant d'utiliser le lance-missiles pour abattre les deux hélicoptères). Regardez alors sous la porte de sortie du container, et vous trouverez les renseignements.

#41 : Le pont nettoyé, entrez dans les coursives du bateau. Liquidez les gardes dans le vestiaire, puis descendez l'escalier suivant. Vous déboucherez alors dans une pièce défendue par d'autres gardes. Vous faisant face, une table/établi. Les renseignements se trouvent sous cette table, coincés entre des caisses de bois.

#42 : Juste avant d'arriver dans la salle du système de transmission (une fois dans la base sous marine), et avant d'affronter le méchant de service, vous trouverez les renseignements posés sous un bureau dans la petite salle adjacente au fameux système de transmission (juste en haut d'un escalier de métal).
 


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