• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Emplacement du Bulldozer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Salut, alors je fais ce petit tuto pour que vous puissiez trouver l'emplacement de ce bulldozer dans GTA V :)

Alors voila le Bulldozer que vous pourrez trouver : Bulldozer.jpg Il n'est pas si inutile que ça parce que vous pouvez soulever des voitures et même des civils, ça peux être aussi amusant en online car vous pouvez transportez vos ami dans la pelle (ou même les écraser ^^ Mais bon ça c'est pas très marrant pour eux par contre) x)
Je vous montre l'emplacement, il peut ce trouver dans l'aéroport en online (Merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) ou alors tout en haut de la carte juste a coté de l'activité bras de fer en online ou j'ai mis un repère :
map.png

Voila c'était juste un petit tuto pour trouver le bulldozer, en espérant de vous avoir aidé je vous laisse. Merci :)
N’hésiter pas a laisser un commentaire ;)

Dernière édition:

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Salut, alors je fais ce petit tuto pour que vous puissiez trouver l'emplacement de ce bulldozer dans GTA V :)

Alors voila le Bulldozer que vous pourrez trouver : Voir la pièce jointe 8557 Il n'est pas si inutile que ça parce que vous pouvez soulever des voitures et même des civils, ça peux être aussi amusant en online car vous pouvez transportez vos ami dans la pelle (ou même les écraser ^^ Mais bon ça c'est pas très marrant pour eux par contre) x)
Je vous montre l'emplacement, alors c'est tout en haut de la carte juste a coté de l'activité bras de fer en online ou j'ai mis un repère :
Voir la pièce jointe 8558

Voila c'était juste un petit tuto pour trouver le bulldozer, en espérant de vous avoir aidé je vous laisse. Merci :)
N’hésiter pas a laisser un commentaire ;)
C'est pas pour dire mais y a déjà plein de tuto sur tout les véhicules "secrets" alors éviter d'en re créé .. :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires