• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de xradia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] #1
Bonjour Ă  tous, le nouveau serveur PVP/FACTION | Semi RP viens d'ouvrir ses portes.
Il y a plusieurs mondes:
-PVP/Faction
-Mini-jeux
-Survie
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans les mini-jeux, il y a un Spleef, un tf2, un paintball et une mobs aréna.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boutique automatisée + Différents grade a acheter avec des kits etc.. !
IP: Empire-of-Craft.crystal-serv.com:27235
Venez vite sur le serveur !
Quelque Screens:
Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft

Fichiers joints

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Réponse de Pown3d4tion Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] #2
Belles constructions, je te souhaite un bon recrutement. ;)

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 308
Réponse de FunForPlayDreamYTB Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] #3
quelle version ?

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de xradia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] #4
1.7.2

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de xradia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] #5
Il y a maintenant un site !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

•¥ DreamZ ¥•

• Gameur & develloppeur •
Premium
Inscrit
13 Avril 2014
J'aime
133
Réponse de •¥ DreamZ ¥• Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Empire Of Craft [Serveur Minecraft PVP/Factions|Semi RP] #6
Bonne chance pour ton serveur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.