YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Empêcher une personne de rejoindre la partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from LgS_Hygi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #1
Bonjour,
Peut-on empêcher une personne qu'on à dans notre liste d'amis de rejoindre notre partie svp (Sans la supprimer) ?
Je sais c'est un peu bizarre mais mon cousin veut jouer avec moi et moi non xD (Je sais vous vous en foutez et vous vous dites qu'elle est cool ma vie xD)
Merci d'avance :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #2
Je c'est pas mais c'est sur ps3 mw3 ou mw2 car mw2 en peut pas faire

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #3
Sur MW2 il suffit de faire le bug de la co/déco du PSN, ça t'affichera sur le menu principal de MW2 alors que tu sera in game.
Sur MW3 on ne peux pas rejoindre un groupe, et en Match Priver il te suffit d'allé dans option de match il me semble puis de faire " rejoindre partie" off.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #4
eu non désoler c'est impossible

A si il y a moyen , tu a juste a te déconnecter ( te mettre hors ligne )

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #5
oui et apres

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #6
et après personne ne peut te rejoindre car tu est hors ligne

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #7
ah oké jvai tester

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from LgS_Hygi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #9
Ok merci de vos réponses :)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Reply from zExTaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #10
Quand tu programme ta partie en dessous d'option y'as : rejoindre en cours de partie et tu mets non voila ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Empêcher une personne de rejoindre la partie ? #11
Extazi a raison :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.