YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Empecher un "Afficher le code source de la page"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
0
Reply from Th3Corsu2A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #1
Salut j'ai créer ma déface ( je débute dans le codage ) et je voulais savoir comment êmpecher les visiteurs de ma de faire un lcique droit puis "Afficher le code source de la page" pour me voler mon code . Repondez SVP

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #2
Impossible :x

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #3
Il y'a un code à mettre pour bloquer le clic droit directement.
Ca n'empêche pas le CTRL+U , donc je te conseille de crypter ton code.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #4
Petit lien pour crypter le HTML
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #5
Salut j'ai créer ma déface ( je débute dans le codage ) et je voulais savoir comment êmpecher les visiteurs de ma de faire un lcique droit puis "Afficher le code source de la page" pour me voler mon code . Repondez SVP
Désoler c'est impossible

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012