YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Empecher un "Afficher le code source de la page"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
0
Reply from Th3Corsu2A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #1
Salut j'ai créer ma déface ( je débute dans le codage ) et je voulais savoir comment êmpecher les visiteurs de ma de faire un lcique droit puis "Afficher le code source de la page" pour me voler mon code . Repondez SVP

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #2
Impossible :x

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #3
Il y'a un code à mettre pour bloquer le clic droit directement.
Ca n'empêche pas le CTRL+U , donc je te conseille de crypter ton code.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #4
Petit lien pour crypter le HTML
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #5
Salut j'ai créer ma déface ( je débute dans le codage ) et je voulais savoir comment êmpecher les visiteurs de ma de faire un lcique droit puis "Afficher le code source de la page" pour me voler mon code . Repondez SVP
Désoler c'est impossible

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #6
Quoi qu'il arrive tu pourra voir le code source de la page. je te conseil de crypter ton HTML via le lien donné ci-dessus, je signale pour résolu :ok:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #8

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #9
Essaye ce script (trouvé sur google)
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Disable
function disableselect(e){
return false
}

function reEnable(){
return true
}

//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")
document.oncontextmenu=new Function ("return false")
//if NS6
if (window.sidebar){
document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
//-->
</script>

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #10
Fait autre que l'html

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Empecher un "Afficher le code source de la page" #11
Topic résolu, je lock ! :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.