YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Emoji Android

• Auteur de la discussion SDesigns_
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SDesigns_

Membre
Réactions
3
    Réponse de SDesigns_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Emoji Android
Bonjour à tous,
Alors voilà, je possède un wiko cink peax en android 4.1 & j'ai remarqué que les emojis étaient des symboles très moche (comme une police) & non comme des images stylé comme sur iphone. Depuis la MAJ d'android 4.4 les nouveaux possèdent les emojis que je trouve super classe. J'aurais aimer savoir si c'était possible de mettre des emojis image sur android 4.1, car pour snapchat, twitter, instagram ça me serai bcp utile!
Merci au personne qui répondront :)

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Emoji Android
J'ai fais pas mal de recherche car moi aussi je les voudrais, et j'ai rien trouver..

SDesigns_

Membre
Réactions
3
    Réponse de SDesigns_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Emoji Android

Alexandre_Dcrx

Membre Premium
Premium
Réactions
18
    Réponse de Alexandre_Dcrx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Emoji Android
Telecharger l'application "Clavier ai.type" lancer la, il vous demanderons de telecharger une deuxieme application " ai.type emoji plugin" il vous suffiras juste des bien parametre les clavier :D

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
908
    Réponse de Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Emoji Android
Téléchargez l'apk de Swiftkey, c'est pour moi le meilleur clavier Android. Essayez de chopperl a version FULL ( Ou il n'y a pas besoin de payer apres ) Vous aurez alors des MAJ régulières et pleins d'emojis :D

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Emoji Android
Téléchargez l'apk de Swiftkey, c'est pour moi le meilleur clavier Android. Essayez de chopperl a version FULL ( Ou il n'y a pas besoin de payer apres ) Vous aurez alors des MAJ régulières et pleins d'emojis :D
Même sur snapchat?

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
908
    Réponse de Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Emoji Android

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Réactions
81
    Réponse de vNek' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Emoji Android
Malheuresement les emoji sont crée par Apple,mais sur mon Note 3 Version 4.4.2 J'ai un petit Smiley en bas du clavier qui me permet d'avoir des smileys sans toucher au clavier d'origine de Samsung. :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Emoji Android
Pour avoir les emojis il me semble qu'il faut être au minimum en 4.4

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
908
Ou bien utiliser SwiftKey :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify