YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Emmener la Présidente en sûreté?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kikers91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #1
Bonjour,
Voilà je dois emmener la PRésidente en sûreté sous la pluie de tirs des drones mais à chaque fois que je prend le camion blindé, ça me met "Vous n'avez pas protégé la présidente"

Quelqu'un peut m'aider svp?

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #2
Alors enfaîte , il faut que tu suis le camion d'ambulance de la présidente avec ton hélico
Pour reconnaître le camion où la présidente est , il y a une indication "suivre"
Tu n'as qu'as suivre et protéger ce camion

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kikers91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #3
Merci, mais je suis dans le camion. Comment je fais pour aller dans l'hélico?
Je parle du tout début, juste après avoir détruit plusieurs drones avec une arme au dessus d'un camion

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #4
Ah ba dans ce cas il faut que tu reste tout le temps près de la présidente et il faut que tu exploses tous les avions , quand tu auras finis sa te quitteras automatiquement de l'arme en dessus de camion et tu vas te séparer avec Salazar si je me rappelle bien.

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kikers91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #5
J'ai explosé tous les drones qui volaient, ensuite je suis allé au bout du pont (cassé) et je suis descendu (en rappel). Ensuite j'ai tué plein d'ennemis xD et je suis monté dans un camion blindé. Là il faut que j'emmène la présidente au Bunker Form quelque chose . Et quand j'arrive au niveau des voitures de police, ça me met le message

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #6
J'ai explosé tous les drones qui volaient, ensuite je suis allé au bout du pont (cassé) et je suis descendu (en rappel). Ensuite j'ai tué plein d'ennemis xD et je suis monté dans un camion blindé. Là il faut que j'emmène la présidente au Bunker Form quelque chose . Et quand j'arrive au niveau des voitures de police, ça me met le message
Et tu es encore dans le camion ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #7
Bah il faut que tu passe entre les voitures de polices normalement

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kikers91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #8
oui, je suis encore dans le camion. Un moment, une voiture et deux motos de polices partent juste devant moi, donc je les suis, et là ça me met "Vous n'avez pas protégé la présidente"

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #9
Je remet d'actu ! J'ai le même problème :) => " oui, je suis encore dans le camion. Un moment, une voiture et deux motos de polices partent juste devant moi, donc je les suis, et là ça me met "Vous n'avez pas protégé la présidente" "

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kikers91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emmener la Présidente en sûreté? #10
Up, Toujours le même problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.