YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Emission sur the elder scrolls online/mode de combat

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Emission sur the elder scrolls online/mode de combat #1
bonjour Ă  tous ,

Voici la deuxiÚme vidéo de ma chaßne you tube qui a pour sujet the elder scrolls online(theso)
Sur cette vidéo je parle surtout du mode de combat , d'autres épisodes sortiront pour parler par exemple , de l'aspect graphique ou bien quel sont les choses à faire aprÚs le niveau maximum obtenu
...n'hésiter pas à vous abonner pour plus d'information sur ce the elder scrolls online

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Emission sur the elder scrolls online/mode de combat #2
Il a l'air vraiment pas mal , j'espĂšre qu'il sera sur PS4 .

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Emission sur the elder scrolls online/mode de combat #3
Sur Ps4 sa serais monstrueux ♄ :o

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Emission sur the elder scrolls online/mode de combat #4
Dans la prochaine Ă©mission j'Ă©voquerai ce sujet ;)

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Emission sur the elder scrolls online/mode de combat #5
désolé du spoil

Information: The elder scrolls online sera disponible j'Ă©voquerai pourquoi dans mes prochaines Ă©missions :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.