• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
3
Réponse de El-Diablo57 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #1
La course au record du plus gros débit parmi les rappeurs est relancée.

Eminem, s'était déjà vu offrir officieusement le titre de rappeur le plus rapide du monde avec son titre Rap God.
Lien YoutubeRap God =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est par la performance technique et vocale qu'il parvient à faire le buzz. 101 mots en 46 secondes.
Si cette performance date du 15 octobre, jour de la sortie de Rap God sur iTunes, elle n'en finit pas de faire parler!

Grand Corps Malade a à son tour sorti la mitraillette.
Lien Youtube Emission Thé ou Café FR2 =

Le 2 novembre, dans l'émission Thé ou Café sur France 2, le chanteur a sereinement posé 101 mots en 14 secondes.

Alors certes, la performance de Grand Corps Malade, même s'il est impossible de ne pas remarquer que les mots de son texte sont plus courts que ceux de Rap God.
Mais pour les amateurs de hip-hop, le débat autour du record ne se situe pas ici.

alors votre avis ?

Eminem ?
Grand Corps Malade ?

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #2
Justin bieber

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
3
Réponse de El-Diablo57 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #3
:ok::rofl:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #4
Bah grand corps malade c est du français c est plus chaud

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #5
:o énorme !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #6
C'est Grand corps malade, je l'ai vu ! Dans Le petit journal il me semble ! ^^

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #7
Nn dans le petit journal ils ont comparé éminem et un paille dans une émission comme question pour un champion

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #8
C'est par la performance technique et vocale qu'il parvient à faire le buzz. 101 mots en 46 secondes.
corrige la faute s'il te plait + Grand corps malade a des mots courts, eminem non.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #9
Mais c est du français c est plus dur à prononcer un peu de temps

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #11
Bref de toute façon Eminem sont but c était de faire une musique et grand corps malade d être le plus rapide

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #12
Eminem il à dut en chier pour sa musique o_o

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de ToutouHD Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #13
Emninem x100 :$ <3

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #16
Eminem Représente ! The Raper Fucker

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #17
omg justin ...

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #18
Grand Corps Malade

Ryman'

Lesram™
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
428
Réponse de Ryman' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #19
Hayce Lemsi :trollface:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Eminem, Grand Corps Malade : Qui est le plus rapide ? #20
La course au record du plus gros débit parmi les rappeurs est relancée.

Eminem, s'était déjà vu offrir officieusement le titre de rappeur le plus rapide du monde avec son titre Rap God.
Lien YoutubeRap God =

Si cette performance date du 15 octobre, jour de la sortie de Rap God sur iTunes, elle n'en finit pas de faire parler!

Grand Corps Malade a à son tour sorti la mitraillette.
Lien Youtube Emission Thé ou Café FR2 =

Le 2 novembre, dans l'émission Thé ou Café sur France 2, le chanteur a sereinement posé 101 mots en 14 secondes.

Alors certes, la performance de Grand Corps Malade, même s'il est impossible de ne pas remarquer que les mots de son texte sont plus courts que ceux de Rap God.
Mais pour les amateurs de hip-hop, le débat autour du record ne se situe pas ici.

alors votre avis ?

Eminem ?
Grand Corps Malade ?
Dans la vidéo il est dit 16 secondes pour Eminem et non 46 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires