YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Emblèmes zombies Black ops II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Brieux1046

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Brieux1046 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #1
Salut à tous,
Je savais pas trop si, je suis dans la bonne catégorie mais bon ... :)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir c'est emblème ?
Moi je suis au crane avec un couteau et les yeux bleus mais je sais pas comment je les ai eu.
Je sais que pour avoir les yeux bleus, il faut se faire un zombie tous les jours pendant 5 jours mais si, on arrête 1 jour, on a plus les yeux bleus.

Merci d'avance :)

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #2
Va sur ce lien tu trouvera surement la réponse a ta question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #3
Quelle emblème ?

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #4

Brieux1046

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Brieux1046 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #5
Le lien que tu m'as donné n'est pas très clair je comprends pas tous :/

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #6
A bas, j'ai beau chercher je trouve pas autre chose désolé

Brieux1046

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Brieux1046 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #7

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #8
Mauvaise section, tu aurais du posté ton topic ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from NEW-CHARLY-BOYS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #9
Salut à tous,
Moi je suis au crane avec un couteau et les yeux bleus mais je sais pas comment je les ai eu.
Je sais que pour avoir les yeux bleus, il faut se faire un zombie tous les jours pendant 5 jours mais si, on arrête 1 jour, on a plus les yeux bleus.

bonjour ,moi jai le dernier embleme , si tu veu je te l echange contre nuketown zombie
psn NEUW-CHARLY-BOYS SI CA T INTERRESE JAI 100000 ZOMBIE TUER

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Jebanko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #10
10 parties de suite en mode INFECTION et finir premier. Y a un type qui a poste sa video sur youtube mais si tu rate faut recommencer les 10 parties apparemment. La galere ! Un coup a casser la manette cette histoire ;)

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Reply from KoversTheOne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblèmes zombies Black ops II #11
Salut à tous,

sdfghjk