• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

emblèmes zombie hypotèse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #1
bon alor jais un hypotèse il y a un grade mais un certain nombre de persone a par exemple le crane au yeux bleus et un autre certain nombre de personnes on le crane avec un couteau derriere etc.. et donc sa fais un classement en grade plus tu est haut au classement meilleur sera ton embleme

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #2
pas forcément...

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #3
ba si on rregarde bien les 3/4 des 100 meilleur on les peupon alor quaprès non

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #4
oui c'est surtout parce qu'ils ont de très bonnes stats, après ça reste une hypothèse comme une autre, mais j'ai vu des mecs en haut du classement avec juste deux os ou tete de mort....

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #5
ouai mais je pense juste qu'il y a un certain nombre de personne par emblemme

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from P4D4D4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #6
L’emblème correspond à la manche jusqu'à laquelle tu es allé. J'en suis quasiment sur, je n'avais pas dépassé la manche 15 jusqu’à présent alors que j'étais bien à 10 000 éliminations, et là je viens de faire manche 39 et bim crane aux yeux bleus, j'étais juste 4 Os jusqu'à lors.

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #7
non faux, car mon record actuellement est manche 32 et je suis crane avec couteaux au yeux bleus...

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #8
Yo les mecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bon moi j'apporte un peu mon vécu sur ces fameux emblèmes !! Sa fait 2 jours que je navigue entre le crane aux yeux bleu + 5 barres et le crane au yeux bleu avec couteau derrière le crane + 5 barre !
A chaque fois que je rétro c'est que je suis mort pas mal de fois dans la partie précédente !!
Exemple : en lutte je suis mort 3 fois j'ai était rétro !!
Je pense que les stats y sont pour quelques choses, mais un ami ) moi a plus de 30 000 élimination etc et il n'a que le crane au couteau yeux bleu + 5 barres !!
Nous finirons par trouvés comment évoluer...ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne fin de nuit, J-Night

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #9
Yo les mecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bon moi j'apporte un peu mon vécu sur ces fameux emblèmes !! Sa fait 2 jours que je navigue entre le crane aux yeux bleu + 5 barres et le crane au yeux bleu avec couteau derrière le crane + 5 barre !
A chaque fois que je rétro c'est que je suis mort pas mal de fois dans la partie précédente !!
Exemple : en lutte je suis mort 3 fois j'ai était rétro !!
Je pense que les stats y sont pour quelques choses, mais un ami ) moi a plus de 30 000 élimination etc et il n'a que le crane au couteau yeux bleu + 5 barres !!
Nous finirons par trouvés comment évoluer...ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne fin de nuit, J-Night
Je peux connaître tes statistiques ?
Car je veux les comparer aux miens, mon crâne aux yeux bleus ne veux pas évoluer et en conclusion j'aimerai aussi savoir en détails la partie dont tu as faites avant d'avoir le crâne aux yeux bleus accompagnée de la dague, merci d'avance.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : emblèmes zombie hypotèse #10
Peut-etre que ça un éventuel rapport avec le mode lutte ? J'ai deja fais manche 12 en lutte et j'ai eu le Crane aux yeux bleus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.