1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Emblèmes élite

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par OGNZ3, 7 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OGNZ3

OGNZ3 Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    450
    Bon je suppose que tout le monde sait de quoi je veux parler, vous savez ces emblèmes forts sympathiques representant le scarabée, l'elephant, la grenouille etc etc..

Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, comment les obtenir etc ? Parlons concret messieurs dames, ne discutons pas des "on dit" ^^

J'ai déjà vu deux personnes en posséder (le Scarabée et l'avion vu de face) sur le XBL, c'est à dire qu'ils sont déjà en circulation.

Étant donner que j'ai deja une très grosse partie des titres et emblèmes du jeu et que j'aimerai bien finaliser ma collection, si quelqu'un avait des infos ça serait cool de partager :)

2. Fabi'

Fabi' Fondateur de la Andro Ancien staff

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 586
    il existe deja un sujet sur ca, cherche

3. OGNZ3

OGNZ3 Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    450
    Si tu me parle de celui ci :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

c'est déjà le cas je l'ai lu. Mais c'est bien ce que je dis : à part des "on dit" y a rien de concret la dedans, ce sont des rumeurs (vraie ou fausse ça je sais pas, mais ce sont pas des trucs vérifiés)

Après si y a que ça comme info, bah y'a que ça, mais perso j'ai trouvé des trucs différents sur des sites américains alors le doute plane.

(au passage super pertinente ta réponse!)

4. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    Pourquoi na tu pas tout simplement postez sur le sujet que tu a lu ? .. encore un topic inutile.. il suffit de postez pour faire remonté les topics :(

5. OGNZ3

OGNZ3 Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    450
    C'est clair qu'au final vous ne le rendez pas forcément utile ce topic avec vos remarques un peu dénuées d'intérêt

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité