• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Emblêmes des Prestiges COD : Ghosts !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Emblêmes des Prestiges COD : Ghosts ! #1
Yo les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Après plusieurs recherche , j'ai constaté que les fuites sur les emblèmes des prestiges de Call od Duty Ghosts revenait souvent sur le net et sur plusieurs forums mais bien sur les prestiges ne sont pas officiellement dévoilés .
Donc si nous restons dans cette logique , normalement les emblèmes des prestiges de ce nouvelle opus seraient ceux ci :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je le répète ne c'est pas officiel mais pour moi je pense que c'est faisable de la part des dévéloppeurs .
10 prestiges au départ , puis 15 puis 20 , on connait tous la chanson Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming C'est Activision ^^

HzAx

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Emblêmes des Prestiges COD : Ghosts ! #3
Pas Beau !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Emblêmes des Prestiges COD : Ghosts ! #4
Heureusement qu'ils ne sont pas officiel pour le moment ^^

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Emblêmes des Prestiges COD : Ghosts ! #6
Pas très beau , même se de Bo2 sont plus beau que cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Emblêmes des Prestiges COD : Ghosts ! #7
Moche, horrible, laid, ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Emblêmes des Prestiges COD : Ghosts ! #8
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming le 7ème prestige ressemble a un des prestiges de cod4 je ne me souviens plus lequel x)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Emblêmes des Prestiges COD : Ghosts ! #9
Très très moche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Emblêmes des Prestiges COD : Ghosts ! #10
Moche de toute facon je comptais pas passer les prestiges comme ave les squats points on debloque ce qu'on veut !