• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Emblemes [BO1 - BO2]

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblemes [BO1 - BO2] #1
Coucou j'ai vu que beaucoup de gens cherchaient des emblèmes plus ou moins beau gosse quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming donc je vous laisse le lien de 2-3 chaines anglophones avec les meilleurs créateurs d'emblèmes je vous laissent apprécier et si je vous aider aider faites le savoir. Lien n°1:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien n°2:

Lien n°3:

Voilà si vous êtes interessés je veux bien vous passer d'autres chaines faite le moi savoir en conversation.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Emblemes [BO1 - BO2] #2
c'est un de trips d'écrire tout petit?:choc: