YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Emblème Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from Maksym60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #1
Qui sait comment avoir le dernier emblème en mode zombie ? ( l'emblème avec la tête et les deux fusils à pompe ? ) Car cela fait plus d'un mois que je suis bloqué au crane aux yeux bleu avec le couteau..

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #2
je sais pa du tout au début j avai 1 os comme tout le monde je suis monter hyper vite jusq' au crane avec les yeux bleu et les 5 barre depuis sa va faire un bon mois aussi que je suis bloquer je c est pas comment y faut faire pour monter les grade

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
2
Reply from Pitch40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #3
un ami a moi joue tout les jours en zombis sur tranzit, ville et ferme ( en survie ) et il est monter super vite aux shotguns.
Après, c'est le genre de joueur a fair 50 manche en solo sur la ville :oui:

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #4
je sais pa du tout au début j avai 1 os comme tout le monde je suis monter hyper vite jusq' au crane avec les yeux bleu et les 5 barre depuis sa va faire un bon mois aussi que je suis bloquer je c est pas comment y faut faire pour monter les grade
J'ai exactement le meme problème...
un ami a moi joue tout les jours en zombis sur tranzit, ville et ferme ( en survie ) et il est monter super vite aux shotguns.
Après, c'est le genre de joueur a fair 50 manche en solo sur la ville :oui:
Je crois qu'il faut varier les styles de jeu, par exemple moi j'ai le crane aux yeux bleus et je ne fais que du TranZit, je tourne vers les 30aines de manches et je suis toujours bloqué...

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #5
ouuai moi aussi je fait souvent du tranzit mais a mon avis faut que je fasse de la survie et varier les maps

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #6
C'est bien ce que j'ai dis :D

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from BlueSn1p3r57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #7
Qui est chaud pour zombi ?

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from Maksym60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #8
J'ai regarder dans le classement mondial et tous ceux qui ont l'emblème avec les fusils à pompe ont fait plus de manche 35 et sont mort moin de 15 fois à peu pret....

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Bife93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #9
Qui sait comment avoir le dernier emblème en mode zombie ? ( l'emblème avec la tête et les deux fusils à pompe ? ) Car cela fait plus d'un mois que je suis bloqué au crane aux yeux bleu avec le couteau..
Moi je c!!!

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #10
mp moi jte donne les shotguns gratuit :)

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Emblème Zombie #12
Franchement le zombie reste un grand mystère pour moi mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.