YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Embleme Zombie En Image

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #1
Salut a tous ses Therem ::):
Je voulais vous faire pasr de cette info

Quand vous aller en zombie vous pouvez voir Cela

Perso Celui La j'ai Jamais Vue :yuno:

Je pense que vous voulez Savoir comment on fait
Aller ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pense que Il y a pas tout Mais ca Reste a Confirmez

Voici aussi le système de comptabilisation que certains joueurs ont mis en place pour essayer de comprendre l'avancée dans les changements de vos emblèmes. Un système qui vous permettra de garder un oeil sur les découvertes que vous pourrez faire.

Ce système met en scène les changements des emblèmes en fonction des vagues que le joueur pourra passer. Beaucoup de nouvelles informations se grefferont à cet article dans les jours qui arrivent

Est enfin la Denière petit choses
Quand Vous Rage quite

Sa Vous fait Perdre des Niveau, Donc en Gros Vous êtes Troller :trollface:

J'espère que sa vous a Plus :noel:
N'oublier pas un Petit (Petit :d: ) Si vous avez Aimer
Sinon Call of duty Vous ferrât Perdre vos Prestige dans le Zombie
Bye :fier:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #2
Merci ça m'aide énormément ! :)

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #4
Les infos, que tu as mis sont à vérifié mais me paraisse déjà plus probable. En revanche le lien que tu as mis qui redirectionne vers un autre topic n'est pas obligatoires !! Je ne dis pas que ses infos sont fausse mais un ami à moi à déjà plus de 30 000 kills et avec lui nous faisons que des grosses manche (entre 35 et 50) et nos emblèmes ne change jamais ! Je vais essayé de joindre Activision aujourd'hui pour éssayer d'en savoir un peu plus !!

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #5
il y a système pour que son level augmente mais personne ne le connait et je pense que treyarch ne compte pas le divulguer et gardé une part de mystère... Je sais que ce que je dis n'aidera personne mais bon, nous n'avons que des théories plus ou moins possible, mais rien de confirmé!!! Les gars va falloir encore chercher...

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #6
Merci Pour Tous Vos j'aime
Si je retrouve de Nouvelle info
Je vous le donne :oui:

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #7
Merci :)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #8
MERCI du partage:ok:

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #9
ah merci le dernier et trop beau dommage que il n'y est pas en zombie

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #10
Super mais a verifier et aussi la derniere fois j'ai perdu du level car je n'ai pas jouer donc c'est pas que les rage quit ^^

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #11
Moi je me déconnecte souvent du PSN et j'ai jamais été rétrogradé sur mon nouveau compte, j'espère que je passerai d'un coup de crâne aux yeux bleus à crâne aux yeux bleus avec deux armes vu le temps que je suis crâne aux yeux bleus ...

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Hatsu x Miiku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #12
Quand la co bug ou autre cella compte comme un rage quit' ? :d:

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #13
Après Moi sa ma Fait baissé Mon niveau (J'ai plus les yeux bleu :( )
Mais vraiment Activision n'a Pas vraiment donner des infos dessus
Des Petite

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from le_keupon_90 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #14
bonjour je crois que treyarch veut quon joue afon car moi si je joue pas 1 journe je pers un cran ont peut pas perde de niv mes ont pere les batons si ont joue pas pour augmenter les niv c est pas une question de manche jai fait 3O manches sur toutes les map et jai seulement la tete de mort et avant javais tete de mort yeux bleu donc pour monter les nivs jouer pendant une semaine sans arete

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from MonsieurX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #15
Merci bien :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #16
Moi c'est TROP Long pour passer des niveaux (n)
J'y joue pas beaucoup en Zombie
(n) Donc c'est Dommage
------------ ( C'est pas comme en Multi ) ------------

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #17
Il est trop beau le dernier <3

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from infinys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Embleme Zombie En Image #18
thx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.