YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Emblème URGENT SVP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblème URGENT SVP #1
Je vient de voir la dernière vidéo de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'ai envie de faire le même emblème que lui mais ! mais je suis bloqué a ce moment la :
de 7m5 a 7m20 comment il le fais disparaître le trait ? Svp urgent :)

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 985
Reply from Monero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblème URGENT SVP #2
Mdr crée toi un emblème au lieu de faire ceux des autres :d:

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblème URGENT SVP #3
:o

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblème URGENT SVP #4
Crée toi le tiens :ok:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblème URGENT SVP #5
Quoi :o Déjà c'est pas celui de clemsbrowing, plein de gens long donc si tu sais pas tu dégages stp ;)

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblème URGENT SVP #6
Je vient de voir la dernière vidéo de
et j'ai envie de faire le même emblème que lui mais ! mais je suis bloqué a ce moment la :
de 7m5 a 7m20 comment il le fais disparaître le trait ? Svp urgent :)
Enfaite il faut que tu deplace le trait vers la gauche avec tes fleches directionnelles jusqu'a que tu l'vois plus j'l'avais fait cette embleme mais msuis fait reset :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.