YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Emblème prestige petite découverte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #1

Mettez à 00.39 vous remarquerez à 00.40 l'emblème du prestige 15 de black ops premier du nom

PS : Faut mettre plein écran et en HD

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #2
Oui effectivement, on voit aussi les emblème personnalisable
Mais pour l'emblème prestige, je pense (peut-être) que l'on pourras nous servir de nos emblème prestige de nos ancien Call Of.
Cela reste a voir.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #4
C'est vrai que sa pourrais être sympa :ok:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #5
Pas de demande de j'aime je signale !

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #6
demande de j'aime ?

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #7
Pas de demande de j'aime je signale !
Je dit juste que sa me ferais plaisir et il parle de moi, il veut surement devenir modérateur donc il fait le policier :modo:

:rire:, je disait juste qu'un j'aime fait plaisir mais je ne demande pas mais c'est pas grave je comprend :ok:

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #9
J'avoue, tu veux jouer au ptit modo ? xD

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #10
Je dit juste que sa me ferais plaisir et il parle de moi, il veut surement devenir modérateur donc il fait le policier :modo:

:rire:, je disait juste qu'un j'aime fait plaisir mais je ne demande pas mais c'est pas grave je comprend :ok:
Moi :modo: :xD: ce n'est qu'un reve !

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #11
Oui ou faudrait une chance mais faut déja être premium et payé 10 euros en starpass pour etre premium pas trop envie mais faut revenir sur le débat :ok:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #12
Oui ou faudrait une chance mais faut déja être premium et payé 10 euros en starpass pour etre premium pas trop envie mais faut revenir sur le débat :ok:
C'est un bon investissement pour le site ;)

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #13
C'est un bon investissement pour le site ;)
Oui, mais si il baissait d'un starpass je deviendrait premium car je trouve quand même cher, mais bon quand j'aurais un peu d'argent et si je m'entend bien avec la communauté à laquel je vient d'adhérer il y'a peu :ok:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #14
Oui, mais si il baissait d'un starpass je deviendrait premium car je trouve quand même cher, mais bon quand j'aurais un peu d'argent et si je m'entend bien avec la communauté à laquel je vient d'adhérer il y'a peu :ok:
Avant c'etait plus cher ;)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #15
merci du partage

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #16
moi je dis que dans le trailler le p15 de b.o 1 qu'on voit c'est pour cacher un des prestiges de b.o 2 :)

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #17

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Emblème prestige petite découverte #18
Merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.